Taille: FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)|Couleur: Noir/Noir/Blanc|Modifier
Prix:32,95 €+ 15,50 € expédition

le 8 octobre 2013
Produit qui semblait adapté en cas de douleurs annonçant un début de pubalgie. Au demeurant les coutures sont sources d'irritation et ne permettent pas de porter ce short sans sous-vêtement. Un peu déçu de ce fait.
le 6 février 2014
Antipubalgie c est un peu abusif car peu de maintien.
Sinon qualité underarmor très bonne
Couture un peu en relief pouvant être agressives sur longues séances de course à pied
le 14 janvier 2014
confortable mais compression un peu légére
on ne sent pas trop les effets anti pubalgie
répond moyennement à mes attentes.
Under armour pourrait faire mieux
le 30 juin 2013
je l'utilise pour la course à pieds, et aucun soucis, agrébale à porter.
La qualité under armour toujours bien présente
le 12 octobre 2014
Remplit parfaitement sa fonction mais pensez à regarder sur le site d'UnderArmour les tailles pour qu'il soit parfaitement adapté. Aucun défaut, la compression, le confort et la bonne gestion de la transpiration sont présents.
le 15 août 2014
très confortable maintien très bien qualité et conformité du produit très bonne et comme toujours livraison parfaite. Je connaissais déjà cette marque et je recommanderai c'est sure
le 4 janvier 2014
J'utilise ce short au quotidien pour éviter que ma pubalgie me rappelle qu'elle est bien là. En revanche pour la course à pieds j'utilise le shortystrap
le 17 août 2013
Pas mal en prevention, mais moins efficace que le shortystrapp en correction.
Pour l instant n a pas bouge apres quelques lavages
le 5 mai 2014
le short n'est pas très efficace il ne comprime pas assez .il n'y a pas assez de soutien au niveau des adducteurs