Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 septembre 2013
Mais la taille au-dessus n'existait pas. Théoriquement c'était ma taille (XL) mais c'est un peu trop juste. J'ai dû le donner à lune de mes filles. Ceci dit la qualité est excellente.
le 15 octobre 2015
attention ! cette brassière taille plus petit que la normale française. elle n'en demeure pas moins confortable et jolie. très classique
le 21 mai 2013
Brassière très souple, très confortable, très légére, agréable a porter.
Facile à mettre, très bonne coupe.
Idéale pour la course a pied.
le 19 avril 2015
Le soutien-gorge est pas mal mais n'est pas d'une super qualité et un peu petit. Rien à ajouter de plus.
le 5 mai 2014
Je ne peux plus faire de sport pour des questions de santé mais je ne porte que des brassières de sport dos nageur pour le confort. Et là ? SUPER !!!! Une seconde peau, en quelque sorte.... La taille (XL) est parfaite car, parfois, la taille L me suffit.
Je ne regrette absolument pas mon choix et ne puis que recommander cet article d'autant qu'il existe une large palettes de coloris.

Cependant, ,une petite attention : dans la gamme Under Amour Still Gotta Have It, il existe un cliché avec deux brassières. Sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait d'un lot de deux (en fait, il s'agissait du recto et verso de la brassière). Je le signale pour les "étourdies" de mon espèce....

Quant à la brassière :SUPER !!!!!!!
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2013
Matière très agréable. Entretien facile. Parfait pour mes cours de gym. Maintien excellent. L'élastique ne coupe pas et ne roule pas. J'en ai d'ailleurs acheté une autre.
le 5 janvier 2014
Couleur très belle, très agréable à porter, de bonne qualité, bon maintient ("moyen" dans la description mais largement suffisant pour la quasi totalité des sports!)
Dans l'ensemble, vraiment un bon produit!
le 2 juin 2014
Enfin une brassière de sport adaptée ! Si je pouvais je vivrais avec ! Je prendrais cependant la taille au dessus la prochaine fois , le M me va mais me sert légèrement , on verra avec du L , et je saurais quoi prendre pour le troisième !
le 6 mai 2014
Ma poitrine tiens très bien en place pour courir c'était vraiment le but recherché donc très satisfaite et le style de la brassière et tres sympa
le 1 mai 2014
J'adore! Taille correcte, bon maintien, et couleur correspondant à la photographie. Under armour fidèle à leur réputation! Je recommande à tout le monde