Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Under Armour HG Sonic T-Shirt de compression sans manches Homme Rouge/Blanc FR : L (Taille Fabricant : LG)
Taille: FR : L (Taille Fabricant : LG)|Couleur: Rouge/Blanc|Modifier
Prix:22,85 € - 97,58 €

le 22 septembre 2014
Je cherchais un système de protection efficace contre le syndrome du "runner's nipple". Ce t-shirt sans manche de compression convient parfaitement comme protection pour les mamelons étant donné qu'il colle à la peau. Il peut être porté seul ou sous un autre t-shirt (même en été). En hiver, il pourra également me servir de première couche "thermique" même si ce n'est sans doute sa propriété première.
le 22 août 2014
Tshirt déjà possédé en noir.
Très bon produit de compression,
comprime de manière homogène le corps
(pas de zone spécifique ou le compression se fait d'avantage comme sur des produit plus cher).
mais bon Tshirt utilisé dans le cadre de Running ou de fitness, car assez respirant.
le 29 mars 2014
Matière extensible, moulante, mais sans compression extrême; Contact sur la peau : à voir cet été !. J'en ai pris 4 (de couleur différente). Produit conforme aux photos sur le site;
4 personnes ont trouvé cela utile
le 15 octobre 2013
Un vêtement très bien adapté pour la course à pied par temps chaud. J'en ai acheté un second très rapidement. A ce prix là il ne faut pas s'en priver. Vraiment super.
Utilisé sur un trail de 52km avec par dessus en début de course le Under Armour Coldblack T-Shirt de running 1/4 zippé homme, ensemble très polyvalent, pas une irritation et pas de transpiration gênante.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 décembre 2014
ce débardeur de compression serre nettement moins que le tee-shirt de compression avec manche courte de la même marque,si vous souhaiter un compression légère il est fait pour vous.par contre si vous aimez une compression plus forte,choisissez le T-shirt avec manche courte.
le 11 octobre 2014
super t-shirt de compression. j'ai pris M comme taille. je fais1,70m pour 66 kgs. il taille super bien près du corps, agréable à porter et ne sent pas la transpiration. j'en reprendrai d'autres.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juin 2013
Du UA, j'ai totalement adhéré a cette marque, excellente qualité, agréable à porter, bon soutien musculaire, évacue correctement la chaleur et la transpiration.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2014
je l ai pris pour faire de la musculation, il est parfait ! très confortable !
je l ai pris a ma taille et il me va très bien !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2018
Taille un peu plus petit que ce que j'avais demandé mais la qualité du produit est au rendez-vous. Super pour courir
le 16 mars 2015
Très agréable à porter sous ses vêtements de sport, et en toute discrétion ! Excellente qualité. Taille normalement. L'essayer pour l'adopter !