Taille: FR : M (Taille Fabricant : MD)|Couleur: Heather Jean/High-Vis Yellow|Modifier
Prix:21,60 € - 27,44 €

le 15 juin 2014
Cette marque est géniale et je suis devenu un inconditionnel, que ce soit pour le sport ou le quotidien, les tissus laissent respirer la peau, la transpiration est régulée et malgré les lavages la couleur tient.
le 30 avril 2014
super confortable . un tissu qui ne bouge pas au lavage et qui est très seyant à porter.
je recommande cet article
le 2 décembre 2014
Très bien coupé, souple et facile d'entretien. Il est seyant, assez ample sans trop et peut être porté dans toutes circonstances. A conseiller.
le 22 août 2015
Parfait comme prévu. Ce n'est pas la première fois que je commande ces tee shirts pour mon mari qui en est entièrement satisfait.
Seul bémol: au fil du temps (des commandes) et des lavages, j'ai remarqué que le coton était de moins bonne qualité. Résultat: il faut en recommander plus régulièrement ou tout du moins de façon plus rapprochée.
le 28 septembre 2015
simple et bien taillé, je comprend pourquoi under Armour est passé devant Adidas aux USA.
Je vais maintenant essayer des vêtements plus techniques
le 13 octobre 2014
Le tissu du t-shirt est de qualité mais pas suffisamment épais pour ne pas être transparent; dommage.

Bonne évacuation des odeurs.
le 20 avril 2015
la meilleure marque d'affaires de sport en ce moment, le Tshirt tient tres bien au lavahge, il est egalement tres leger