le 9 août 2014
Je vous recommande ce tee shirt technique que j'utilise à l'entrainement par temps chaud. IL est très agréable à porte et élimine la chaleur très rapidement. Vos entrainements seront davantage plaisants !
le 21 avril 2015
attention à la coupe très large du t-shirt+taille américaine, résultat beaucoup trop grand pour moi qui porte pourtant du XL en t-shirt d'habitude!
le 22 janvier 2015
tee shirt acheté pour les entraînements de Foot US et musculation de mon fils; le destinataire en est ravi: matière agréable, coupe sympa
le 31 août 2016
Pratiquant le sport sous diverses formes (randonnée, snowboard, trail, moto), les t-shirt thermiques (froid ou chaud) sont devenus presque indispensable. J'utilise essentiellement des t-shirt de ce type, et pour le coup, j'accroche beaucoup avec la marque Under Armour.

Comme d'habitude, livraison rapide et efficace (Premium), le t-shirt était emballé dans un plastique, toutes les étiquettes présentes et surtout à l'abri de toutes intempéries. Parfait.

A l'utilisation, rien à signaler, respirant, léger et taille correctement. N'hésitez pas !