le 9 janvier 2010
Compagnon pour toute l'année cet agenda nous offre chaque jour de l'histoire ou une recette de cuisine ou des conseils de jardinnage , des annecdotes etc... Emplacement pour marquer la T° et le temps qu'il fait journellement .
Ce livre et ludique et pratique.
j'en ai acheté 3 exemplaires afin d'en faire profiter ma famille.
Je pense que je l'achéterai chaque année.
le 20 février 2010
comme son titre l'indique "tout en un" ,livre pratique détaillé jour par jour ,semer avec les lunes,bref génial même pour un débutant et le prix est plus que résonnable ,vraiment un livre super ,acheter le ,suivez les conseils et vous pourrez remplir votre congélateur de beau légumes frais et cultivez par vos soins c'est quand même meilleur et en ce temps de crise c'est pas négligeable.
le 5 février 2010
Rustica donne des conseils aux jardiniers et peu intéresser toute personne curieuse
de la nature, des dictons, de la vie qui nous entoure, on y trouve aussi des recettes de cuisine, c'est un almanach trés bien.
le 3 octobre 2010
Ayant découvert cet almanach chez ma belle soeur, je suis entièrement content de pouvoir le feuilleter tous les jours. D'autant plus qu'il était impossible de le trouver en papeterie.
le 18 mars 2015
jardinier en herbe, j'ai pu cultiver mon jardin et suivre lle calendrierdes plantations. en plus il y a beaucoup d'astuces!