undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 30 juin 2014
J'ai commandé cet ouvrage pour préparer ma rentrée en tant qu'enseignant en petite section et je suis ravi du contenu de ce livre.
La préparation de la classe est complète: emploi du temps, programmation, organisation de la classe, étiquettes, matériel pour les ateliers à imprimer, projets... Bien sûr, il serait dommage de suivre à la lettre le déroulement proposé mais l'intérêt est justement de pouvoir plus facilement s'investir dans un projet particulier plus personnel car le temps gagné en préparation est considérable.
De plus, les fiches de préparation sont claires, avec les objectifs détaillés, le matériel nécessaire est décrit... et l'ouvrage est en couleur ce qui est agréable.
Le prix est assez élevé mais le service rendu est à la hauteur.
J'attend avec impatience le manuel de MS et de GS.
Pour info, j'avais trouvé des extraits du livre sur le site de l'éditeur:
[...]
le 20 juillet 2014
cahier journal jour par jour, une année complète de PS, je recommande, même aux non débutants, très complet et plein d'idées !
le 31 août 2014
Ce livre est bien construit et adapté aux enfants de petite section.
C'est une ouvrage pratique qui donne des exemples concrets.
le 29 janvier 2016
Génial pour débuter en petite section
Quand on ne connaît pas, super ouvrage pour se sentir rassurée, aidée et préparée car tout est prêt clé en mains
Le CD est bien utile !! Il n'y a plus qu'à
le 11 mars 2015
Très utile pour les débutants ou plus expérimentés. Grande source d'idées faciles à mettre en place. Beaucoup de propositions pour varier les rituels.
le 11 septembre 2014
Rien à redire, les explications et les activités sont tres détaillées.C'est une programmation quotidienne de la petite section de maternelle très méthodique.
le 7 avril 2016
Tres bien expliqué et une bonne aide pour un démarrage en ps . Je le recommande sans problème. Le cd est le bien venu aussi
le 10 décembre 2014
Super livre avec tout ce qu'il faut pour préparer sa classe en petite section !
le 8 janvier 2015
Bravo et merci aux auteurs ! Ce manuel est pratique et permet de s'organiser sans "s'éparpiller" avec des ateliers dirigés et en autonomie pour toute une année de PS.