Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,34

Économisez
EUR 10,49 (66%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Une autre voie par [Martin, Anna]
Publicité sur l'appli Kindle

Une autre voie Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,34

Longueur : 241 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

À première vue, Jesse Ross est un homme ordinaire, engagé dans une relation ordinaire avec sa petite amie depuis l’université, Adele. Mais ce que sa copine ignore, c’est qu’il a une liaison – avec un homme – et qu’il explore sa sexualité d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Sa vie compartimentée convient très bien à Jesse et il n’a pas l’intention de sortir du placard, que ce soit comme bisexuel ou comme soumis.

Cependant, Jesse est sous le choc lorsque son Maître, Will, avoue vouloir plus, vouloir Jesse comme partenaire, et pas seulement comme soumis. Soudain, la vie bien compartimentée de Jesse n’est plus aussi confortable. En fin de compte, Jesse se doit de tout risquer, pour sa petite amie, pour son amant et pour lui-même.

Biographie de l'auteur

ANNA MARTIN est originaire d'un village pittoresque du bord de mer, au sud-ouest de l'Angleterre. Après avoir passé la plus grande partie de son enfance à inventer des histoires (les premières versions de ses contes illustrés mettant en scène ses animaux en peluche devraient être disponibles sous peu sur eBay), elle a étudié la littérature anglaise à l'université avant d'essayer de devenir écrivain professionnel. En plus d'être physiquement dépendante de son ordinateur portable, elle est enthousiaste à l'idée d'écrire et de produire des pièces pour le théâtre local (notamment lors du Fringe Festival d'Édimbourg, où on peut la rencontrer chaque été), de voyager, d'apprendre à jouer du ukulélé, et elle est fan de la glace Ben & Jerry's New York Super Fudge Chunk. Anna affirme que toute sa carrière est due à l'amour, au soutien, à la pré-lecture et à la créativité de son amie la plus proche, Jennifer, pour lui donner des coups de pied aux fesses. Cette dernière décline par ailleurs toute responsabilité quant aux écrits d'Anna, quels qu'ils soient. Vous pouvez retrouver Anna sur son site web : http://www.annamartin-fiction.com/ ou sur Twitter @missannamartin.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 963 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 241 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (21 avril 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00JUU72Y8
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°27.236 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par sarahb le 7 août 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Un roman bien écrit, bien construit, avec un enchainement logique et vraisemblable. Des personnages attachants, complexes et ''mignons''. Cela manque tout de même d'alternance dans les points de vue. Pour l'instant le meilleur roman que j'ai pu lire de ce genre.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Dreamspinner Press nous offre ici de nouveau un roman BDSM hot à souhait.

Jesse est un homme qui a réussit à compartimenter sa vie entre une relation dite "normale" avec sa petite amie et sa relation BDSM avec son Maître, Will. Seulement est ce vraiment satisfaisant pour lui Will ou sa petite amie ? Jesse malgré sa jeunesse : 24 ans, semble être arrivé à un stade de sa vie où il lui faudra faire un choix de vie et non osciller entre deux relations au risque de faire du mal à ses partenaires et tout perdre.

Will quand a lui nous apparait comme un Maître bien séduisant et la révélation de son âge pourrait vous faire un choc car sa maturité nous fait penser qu’il est en réalité beaucoup plus vieux. Will au fur et à mesure que sa relation avec Jesse avance dans le temps en veut plus et révèle qu’il voudrait plus qu’une simple relation BDSM…

L’auteure nous montre une autre facette du BDSM et d’autres pratiques que celles révélées dans les autres livres du genre traduits jusqu’à présent. Elle explore la transposition d’une relation BDSM hors du "donjon". Est ce viable dans une relation de couple, y a t il des paramètres à définir pour que chacun y trouve son compte ? De nombreuses questions s’offrent à nous mais le message que revêt le BDSM est qu’il ne s’agit nullement d’une perversion mais d’un choix de vie comme un autre qui amène au bonheur et à la libération de tension ou d’un passé douloureux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 22 avril 2014
Format: Format Kindle
C'est le second livre que je lis d'Anna Martin, et autant j'avais adoré son Tattoos & Teacups une belle histoire d'amour entre un musicien de rock and roll et un professeur de littérature anglaise, autant j'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire entre Will et Jesse. Non pas que ce soit mauvais où mal écrit, c'est plutôt l'absence d'émotions qui m'a manqué ou plutôt l'émotion à sens unique, car si Jesse a réussi à me toucher un peu, Will quasiment jamais. Cela n'a rien à voir non plus avec leurs pratiques sexuelles, même si je me rends compte avec le temps que j'apprécie de moins en moins ce sexe extrême préférant une relation non pas vanille, mais plus classique avec un soupçon de piment.

J'ai peu apprécié clairement la première partie très axée sur les séances sexuelles, peu de dialogue entre les deux hommes, mais beaucoup de violence physique. Alors, oui je conçois ce plaisir à la limite de la douleur, mais il y en avait beaucoup trop, peut-être un choix volontaire de l'auteure je ne sais pas, mais les descriptions sont tellement précises que j'ai ressenti un certain malaise. Et pourtant, j'ai lu plus dur, plus extrême, mais je n'arrivais pas à ressentir vraiment si des sentiments autres que ceux entres un Dom et son soumis existaient entre Will et Jesse. Puis, à partir du moment où Jesse quitte sa petite amie et qu'il part vivre avec Will, j'ai commencé à vraiment apprécier ma lecture, une vraie relation commençant à s'installer entre les deux hommes.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'avais été séduite par le BDSM érotic-chic de Une poigne de fer, émue par le BDSM thérapeutique de Chiot, et là, j'ai été fascinée par le BDSM ordinaire de Une autre voie. Ordinaire, car il est totalement intégré dans la vie de Will le Dom et Jesse le soumis, choisi, voulu, accepté et pleinement assumé. Au point que malgré la dureté de certaines scènes, parfaitement décrites, on ne peut ressentir de gêne, de honte ou du dégoût, parce que ce n'est pas ce que ressent Jesse: il n'est qu'attente, plaisir et bonheur ! C'est en dehors du Donjon que les choses se compliquent. Will est tombé très vite amoureux de son soumis, mais de peur de faire du tort à leur contrat D/s, il a attendu avant de faire comprendre qu'il voulait plus de Jesse que sa soumission lors des scènes. Et je dois dire que Will compose un jeune Maître à la fois fort et infinimement touchant. Jesse pour sa part n'a rien vu venir, il ne se pose pas de question, sa relation avec Will bien enfermée entre les 4 murs de la salle de jeu, tandis qu'il s'ennuie un peu dans une routine confortable avec sa petite amie. La déclaration de Will va tout changer, Jesse va devoir s'interroger sur ce qu'il veut vraiment. Avant même qu'il ne se décide, on sent bien que les moments de tendresse après chaque scène prennent pour lui, pour eux deux, de plus en plus d'importance.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus