Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 14,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Une envie de vérité par [Attias, Cécilia]
Publicité sur l'appli Kindle

Une envie de vérité Format Kindle

3.4 étoiles sur 5 39 commentaires client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 14,99

Longueur : 304 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Je suis une personne simple qui a eu une vie compliquée. Un tel aveu pourra surprendre, il n’en est pas moins vrai. Mes aspirations m’ont toujours poussée vers une existence discrète, consacrée à ma famille et au souci des autres, alors que la vie prenait plaisir à me placer sous les projecteurs de l’actualité. Longtemps je m’en suis accommodée, mais je restais légèrement en retrait. D’où quelques maladresses et de nombreux malentendus. J’ai regretté les premières et souffert des seconds. Mais au final, est-il si surprenant qu’on se soit beaucoup trompé sur mon compte alors que, moi-même, je ne savais plus toujours qui j’étais ? »

Pour la première fois, Cécilia Attias nous livre le récit de sa vie hors du commun. De son enfance heureuse à son premier mariage avec Jacques Martin, de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy et leur vie dans les palais de la République à sa séparation d’avec l’ancien président pour épouser Richard Attias et courir le monde afin d’aider les autres, elle n’omet rien.
Et parce que l’image d’une personne correspond rarement à sa réalité – surtout quand les médias s’en emparent –, le lecteur découvrira ici un être qu’il ne soupçonnait pas : une femme de cœur et de décisions, guidée par ses valeurs autant que par son goût de la liberté.
Dans ce livre élégant et passionné, celle qui s’est révélée sur la scène internationale en obtenant de Kadhafi la libération des infirmières bulgares prouve que la plus noble des qualités est l’indépendance de ton, comme d’esprit.

Biographie de l'auteur

En 2008, Cécilia Attias a créé sa fondation visant à améliorer les conditions de vie des femmes dans les pays en voie de développement.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 666 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 304 pages
  • Editeur : Flammarion (9 octobre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FRJ0IQU
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.4 étoiles sur 5 39 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°68.185 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Ma chère Cecilia,
je vous ai entendue hier soir plaider pour un retour des valeurs du travail et j'ai versé une larme quand vous nous avez invités à retrousser les manches.

Vous m'avez convaincu et je souhaite suivre vos traces désormais.

J'ai donc parcouru votre biographie pour savoir comment vous rejoindre au pays des travailleurs.

Je constate qu'effectivement, vous n'avez jamais ménagé votre peine.

Née dans une famille aisée et après de légers débuts d'études de droit et un peu de mannequinat, vous devenez assistante de René Touzet, sénateur de l'Indre (Gauche démocratique). Cela a du vous occuper à plein temps, je suppose.

Puis votre carrière décolle enfin. Vous épousez Jacques Martin dont vous étiez sans doute fan, tout en ayant une aventure avec Nicolas Sarkozy que vous quittez pour Richard Attias.

Curieusement, je n'ai pas trouvé trace de relations avec un ouvrier zingueur ou un manutentionnaire dans votre CV, mais j'ai sans doute mal lu, ou il s'agit d'une tentative de votre part, de garder un jardin secret.

Vous vivez désormais à Dubaï où vous travaillez certainement en usine ou dans un centre de réponses téléphoniques.

Je suis vraiment admiratif et je tiens mon CV à votre disposition si vous pouviez m'introduire.
A propos d'introduction et bien que désireux de connaître la même réussite que vous dans votre travail, j'aimerais bien éviter les cases Martin et Sarkozy pour une question de bon goût élémentaire et Richard Attias, par inclinaison sexuelle.

En attendant, je suis de tout cœur avec vous et n'écoutez pas les aigris et les jaloux.
14 commentaires 115 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par BAGRATION COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 11 novembre 2013
Format: Broché
Elle a connu le show-bizz avec Jacques Martin, le pouvoir avec Nicolas Sarkozy, les relations publiques avec Richard Attias...Il lui manque le foot avec Frank Ribery...Après elle pourra faire pénitence...seulement après...
4 commentaires 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ecrire un livre pour raconter sa vérité de 4 mois de première dame pourquoi pas...
Mais un livre pour dire que Nicolas est calme (exit la plainte pour violences conjugales ?) que Carla est intelligente et que tout va bien, je ne vois pas bien l'intérêt..
Remarque sur ce commentaire 39 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je l'ai acheté par curiosité, mais mis à part quelques informations et épisodes intéressants, vraiment rien de spécial...
Si vous pouvez, empruntez-le à qqn qui l'a déjà lu. Il ne manquera pas dans votre bibliothèque.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Là, j'ai vraiment aimé...il se dégage de ce livre une impression d'honnêteté (qui va d'ailleurs très bien avec le titre : "une soif de vérité") et depuis cette lecture j'ai un peu plus de considération pour certains de nos hommes politiques dont j'arrive à réaliser le travail colossal et les responsabilités endossées. Vous me direz que personne ne les y a obligés, mais...heureusement qu'il y a des volontaires ! (ou des assoiffés de pouvoir, je le conçois...)
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Je me demande ce qui a poussé Mme. ex: Martin, puis Sarkozy de faire semblant de faire écrire la "vérité"
dans son livre.
Quelle vérité? Celle qu'elle veut bien rendre publique.
A-t-elle besoin de se mettre ainsi en scène? Serais-ce pour que les médias parlent de nouveau d'elle.

Je suis très déçue de son livre qu'on m'a prêté, je ne l'achèterais certainement pas. D'ailleurs, je ne l'ai même pas terminé de lire. Trop de répétitions.
1 commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Bon d'accord elle avait envie de raconter SA vérité c'est ce pourquoi soit disant ce livre est fait. Au final on apprend pas grand chose, si ce n'est peut être les détails du sauvetage des infirmières bulgares en Lybie ( mais quand elle répète 10 fois en 10 pages, "j'ai sauvé la vie de 6 personnes" ça manque tout de même d'un peu de modestie).

Le reste rien de sensationnel, si vous avez suivi 2 ou 3 interviews qu'elle a pu faire dans les médias pour la promo, vous y apprenez toutes les "révélations" du livre. On s'attendait quand même à ce qu'elle parle un peu plus de moments exceptionnels qu'elle aurait pu vivre en ayant été auprès de Nicolas Sarkozy, sans non plus tomber dans le people puisqu'elle se défend d'étaler sa vie privée.
Bref je ne le recommanderai pas
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai lu ce livre par hasard et suis très étonnée d'y découvrir une si "belle" personne. Une grande dame qui inspire le respect. En outre certains passages ayant trait à ses passages dans différents ministères auprès de son mari sont très intéressants.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents