D'occasion:
EUR 11,74
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Une femme dangereuse

4.3 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 56,00 6 d'occasion à partir de EUR 11,74

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Humphrey Bogart, George Raft, Ann Sheridan, Ida Lupino, Gale Page
  • Réalisateurs : Humphrey Bogart, George Raft, Ann Sheridan, Ida Lupino, Gale Page
  • Format : Noir et blanc, Plein écran, Mono, PAL
  • Audio : Italien (Dolby Digital 2.0 Mono), Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono)
  • Sous-titres : Italien, Allemand, Espagnol, Français, Néerlandais, Roumain, Arabe
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Italien, Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Bros.
  • Date de sortie du DVD : 14 avril 2004
  • Durée : 91 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 3 commentaires client
  • ASIN: B0001GQGEW
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 53.693 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

1 Bande-annonce en VO
Court métrage : "Swingtime in the Movies" de Crane Wilbur (1939 - 20' - VOST)
Documentaire : "Routes séparées : l'histoire d'une Femme Dangereuse" (10' - VOST)

Descriptions du produit

Description du produit

Une Femme dangereuse (They Drive By Night), 1 DVD, 91 minutes

Synopsis

Deux frères qui dirigent une petite entreprise de transport sont soupçonnés de l'assassinat de leur concurrent...

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
They Drive By Night est un film réalisé par le cinéaste le plus prolifique de la Warner, Raoul Walsh. Tourné en 1940, entre The Roaring Twenties (un de ses chef d'oeuvres avec James Cagney) et High Sierra (une semi-réussite avec Bogie et Ida Lupino), le film se voit d'abord comme une étude sociale avant de basculer dans une intrigue de film noir... Comme souvent, Walsh aime embrouiller les genres... Il s'agissait pour le cinéaste de montrer les conditions de travail, particulièrement difficiles, voire éprouvantes, que subissaient les chauffeurs routiers de l'époque... Routes défoncées, camions dotés de peu de sécurité, concurrence déloyale, gros coup de pompe pendant les trajets, accidents inévitables... Ce film d'inspiration populaire est l'un des plus saisissants de la première moitié du XXème siècle. La raison en revient naturellement à la qualité du scénario (très efficace) et du jeu des acteurs, en tête desquels Ida Lupino et Ann Sheridan (leur face à face restera un moment d'anthologie).Lire la suite ›
8 commentaires 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ashley TOP 500 COMMENTATEURS le 22 décembre 2012
Format: DVD
They drive by night commence comme une peinture sociale et réaliste de l'Amérique des années quarante (le dur combat pour survivre de chauffeurs routiers) avant d'obliquer vers le film noir lorsque le personnage de parvenue caustique qu'incarne avec bonheur Ida Lupino décide de s'affranchir définitivement de son mari en l'envoyant ad patres quand George Raft son ancien amant lui oppose une fin de non recevoir... Cette dichotomie ne nuit pas au film ; elle lui donne au contraire toute sa force notamment grâce au travail du scénariste Jerry Wald (qui plus tard produira des véhicules pour Lana Turner et Joan Crawford) et au casting béton qui, des têtes d'affiches aux seconds rôles, s'avère irréprochable. Il faut voir Ida Lupino comparaissant à son procès, lavée de tout maquillage, dépouillée de toute parure hurler: "It's the door that made me do it!" avant de partir dans une crise de rire hystérique pour apprécier à quel point Raoul Walsh était, outre un grand coordonateur de scènes d'action, un subtil directeur d'acteurs (à ce titre les mémoires du réalisateur borgne parues chez Ramsay Poche cinéma sous le titre Un demi siècle à Hollywood sont passionnantes). Un film atypique et mémorable à ranger idéalement dans votre dvdthèque entre Un si doux visage pour son aspect noir et Les raisins de la colère pour sa chronique sociale et sa dissection quasi documentaire du monde prolétaire américain et du self made man.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Tout d'abord, 2 remarques : contrairement à la jaquette le film est en noir et blanc. Le titre français est mauvais, en VO c'est « Ils conduisent la nuit » !
C'est le premier grand rôle d'Ida Lupino et elle crève l'écran : la scène du tribunal, surtout, une autre que je ne peux pas nommer ici, et la ''ruptur'' sont phénoménales. G. Raft a un emploi bien loin des rôles de gangster et il est très convaincant. Ann Sheridan est radieuse, comme d'habitude et H. Bogart a un rôle relativement secondaire.
Dans un premier temps le film est un drame social, on est à peine 10 ans après la Grande Crise, et on assiste à la lutte du petit prolétaire volontaire, attaché à son indépendance, travailleur, honnête, bref les valeurs US éternelles.
Puis le film bascule dans un registre plus grave, plus noir.
La mise en scène est nerveuse, et le film est rapide (qualités typiques de Raoul Walsh !) Les scènes des accidents, le tribunal, le repas chez Bogart, la fête d'anniversaire, sont des modèles.
Le DVD a une qualité très bonne; il est en VO et VOST en français, anglais et autres langues (en tout cas le mien est ainsi, contrairement à la notice d'amazon)
Un des 3 bonus est excellent, l'autre est un court métrage, et grâce aux bandes annonces on apprécie la différence de qualité des images.

Après l'excellent commentaire de "R comme Ralingue", le mien parait bien simplet et pauvret...
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?