Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Une mort sans nom : Une enquête de Kay Scarpetta par [Cornwell, Patricia]
Publicité sur l'appli Kindle

Une mort sans nom : Une enquête de Kay Scarpetta Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 2,34
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 2,21

Descriptions du produit

Amazon.fr

Le quotidien du médecin légiste Kay Scarpetta, déjà bien encombré de violence et de mort, va basculer dans l'horreur. Une jeune femme inconnue, retrouvée nue dans la neige, adossée à une fontaine de Central Park, porte de toute évidence les signes du rituel morbide de Temple Gault. Voici que resurgit le meurtrier psychopathe qui a échappé à toutes les polices en laissant dans la mémoire de Kay une blessure à vif. L'enquête menée avec ses collègues policiers Marino et Wesley lui fait très vite comprendre que le tueur a un compte personnel à régler avec elle, que tous les moyens sont bons pour la terroriser, y compris le harcèlement de son adorable nièce, la reine de l'informatique.

Célèbre par Post Mortem, qui reçut l'Edgar Award et le prix du Roman d'aventures en 1992, le trio d'enquêteurs affronte à nouveau, dans une formidable course poursuite, un ennemi de l'ombre, véritable caméléon qui se terre dans le labyrinthe du métro new-yorkais. Claude Mesplède

Extrait

La nuit d'avant Noël

Al avança d'une démarche assurée dans la neige épaisse qui recouvrait Central Park. Il se faisait tard, pourtant, il n'aurait su préciser l'heure exacte.
Les rochers du Ramble étaient noirs sous les étoiles. Parce qu'il était différent des autres, il pouvait entendre et même distinguer la marque de son souffle. Temple Gault avait toujours été un être magique, un dieu glissé dans une enveloppe humaine. Ainsi, par exemple, lui ne dérapait pas sur la neige, alors qu'il était convaincu que quiconque, hormis lui, aurait perdu l'équilibre. De plus, il ignorait la peur. Ses yeux, protégés par la visière d'une casquette de base-ball, scrutaient les environs.
À un endroit précis - et il savait exactement où - il s'accroupit en dégageant d'un geste la basque de son long manteau noir. Il déposa dans la neige un vieux sac à dos militaire et étendit ses mains nues, maculées de sang. Bien que ses mains fussent froides, la sensation n'était pas insupportable. Gault n'aimait pas les gants, sauf les gants de latex qui, de toute façon, n'étaient pas non plus très chauds. Il se lava les mains et le visage dans la neige molle et la tassa en une boule teintée de rouge. Il la déposa à côté du sac à dos. Après tout, il ne pouvait les abandonner. Ni l'un ni l'autre.
Un fin sourire étira ses lèvres. Il était comme un chien tout fou, creusant des trous sur une plage. Il balaya la couche poudreuse alentour, faisant disparaître les empreintes de pas, cherchant la trappe de secours. Ah, en effet, elle se trouvait bien à l'endroit prévu, et il déblaya un peu plus de neige jusqu'à découvrir le bout de papier aluminium qu'il avait coincé entre le panneau et le chambranle. Il agrippa l'anneau qui servait de poignée et tira le vantail qui s'ouvrait au niveau du sol. En dessous vibrait le ventre du métro. Le rugissement d'une rame monta jusqu'à lui. Il laissa tomber le sac à dos et la boule de neige dans le puits. Ses bottes résonnèrent sur les barreaux en métal de l'échelle à mesure qu'il descendait.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1999 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 433 pages
  • Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : B0014T5W7W
  • Editeur : Editions des Deux Terres (26 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00INSJTUI
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 15 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°24.044 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
"une mort sans nom" cloture une trilogie dans la série Kay Scarpetta car il fait revenir un personnage plus qu'effrayant, le célèbre Temple Gault. Pourquoi celui-ci est au-dessus du lot? Tout simplement parce qu'on ressent la peur comme jamais auparavant, Scarpetta doit affronter son plus terrible ennemi et ça ne va pas être de tout repos, les rebondisssemnents sont omniprésents, les crimes sont épouvantables et la découverte de la vie de Gault à travers le récit de ses parents est réellement émouvante mais aussi tellement cruelle.
Bravo pour ce livre. A ne pas commencer si vous n'avez pas lu "une peine d'exception" et "la séquence des corps", qui font parti des meilleurs romans de Pat.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
« Une mort sans nom » (From Potter's field) est le sixième roman de Patricia Cornwell, mais surtout un nouveau roman, mieux encore que les précédents, nous en apprenant toujours plus sur le quotidien passionnant des médecins légistes...
« Une mort sans nom » commence alors que le corps nu d'une jeune femme est découvert dans la neige, adossée à la célèbre fontaine de Central Park, à New York. Hélas, cette mise en scène est tristement familière à notre médecin légiste, Kay Scarpetta qui, cette fois encore, va se voir dans l'obligation de suivre les traces du fameux psychopathe Temple Gault.
Celui-ci croit entretenir une véritable relation avec Kay et devient d'autant plus dangereux qu'il agit à présent avec son alter ego féminin...
Kay Scarpetta va tout faire pour découvrir l'identité de la jeune femme assassinée, ce qui va en fait la conduire à un véritable bouleversement, expliquant un grand nombre de choses étranges des précédents livres...
Quant aux enquêteurs, Marino et Benton une seule question se pose: pourquoi diable Temple Gault a-t-il tellement tenu à les attirer à New York? Et puis, comment cette jeune femme encore inconnue a-t-elle bien pu se laisser déshabiller et assassiner sans pour autant montrer des signes de résistance? Ce n'est pour eux que le début d'une traques sans merci qui va finalement s'achever dans le labyrinthe souterrain du métro new-yorkais...
Après "la séquence des corps", nous pensions que Aptricia Cornwell ne pourrait jamais faire mieux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lisa le 2 février 2006
Format: Poche
C'est le premier Cornwell que je lis. L'intrigue est menée tambour battant, avec pleins de rebondissements et de suspense, à l'aide d'une héroïne à laquelle on s'identifie aisément, et le méchant est vraiment flippant, car presque réel. Malheureusement, la fin est vraiment trop rapide à mon goût comparée au reste du roman. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
J'adore cette série, alors je les relis de tant en tant (j'ai travaillé dans le milieu et cela me replonge dans les biopsies et morgues -j'en ai gardé de bons souvenirs) et puis j'adore les enquêtes policières particulièrement celles-là.
Je conseille à tout ceux qui aiment ce genre d'enquête. En plus, je réalise de tant en tant les recettes culinaires que cette italienne de naissance fait chez elle.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Karine 2B TOP 500 COMMENTATEURS le 27 septembre 2010
Format: Broché
5/5 : Très bon thriller ! Le personnage de Kay Scarpetta me plait toujours autant. Dans ce tome, il est uniquement question du tueur en série Temple Gault (d'ou l'intérêt d'avoir lu les tomes précédents) qui continue ses meurtres sanglants et qui cette fois, fait une fixation sur notre Héroïne... Un suspens jusqu'au dénouement...!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Bon rythme ! Bonnes intrigues et toujours mes personnages préférées Kay, Marino, Lucy, Benton....je ne me suis pas ennuyée lors de cette lecture car moins de longueurs que parfois dans certains des romans du même auteur.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Ce roman fait partie de la première époque de P. Cornwell, où l'intrigue est bien écrite, le suspens de mise et l'histoire s'inscrit dans une certaine continuité des précédents romans.
A lire au chaud l'hiver.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
j'aime beaucoup kay scarpetta cette medecin legiste, achetez et suivez ses enquêtes, vous ne serez pas deçu si vous aimez ce genre d'enquêtes
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus