Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Une passion inavouable (Harlequin Les Historiques) par [ELLIOTT, SARAH]
Publicité sur l'appli Kindle

Une passion inavouable (Harlequin Les Historiques) Format Kindle

4.6 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 3,49

Longueur : 344 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Une passion inavouable, Sarah Elliott

Londres, 1822.

Entrée comme gouvernante au service de William Stanton, comte de Lennox, afin d’éponger les dettes de son père, Isabelle Thomas croit avoir enfin trouvé un refuge. Mais très vite, les relations avec son maître, le ténébreux William, prennent un tour passionné : de confidences en baisers brûlants, le comte révèle un irrésistible tempérament. Subjuguée, incapable de revenir à la raison, Isabelle ne peut s’empêcher de s’interroger sur l’avenir de cette passion clandestine. Car officiellement, William est déjà destiné à une autre, une femme du même monde que lui…

Biographie de l'auteur

Diplômée en histoire de l'art, Sarah Elliott a d'abord été enseignante avant de se consacrer à l'écriture de romans historiques ou contemporains. Née en Pennsylvanie, elle vit aujourd'hui à Londres. Une passion inavouable est son quatrième roman publié dans la collection Les Historiques.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2177 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 344 pages
  • Editeur : Harlequin (1 octobre 2010)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00AZNKWIW
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°26.781 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
Voir les 7 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Initialement, j'ai acheté ce livre comme souvent au vu du résumé (encore qu'il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur l'exactitude de ceux-ci). Un mot surtout à fait pencher la balance : "ténébreux", car tel est décrit William Stanton, comte de Lennox. Eh vlan, encore une fois, je cherche en quoi on peut bien qualifier ce dandy libertin de ténébreux. Heureusement, si le livre n'a absolument pas correspondu à ce que je croyais, il s'est révélé une très agréable surprise.

Isabelle est la fille d'un antiquaire tellement renommé qu'il a été anobli. Initialement aisé, à la suite du conflit avec Napoléon, il n'a plus eu de moyens de se procurer des oeuvres d'art digne de ce nom et à commencer à vendre ... des faux. Sa fille ne découvrira cela qu'après sa mort, lorsqu'un des anciens clients de son père vient la trouver avec la preuve qu'il lui a vendu des faux et exige d'être intégralement remboursé où il trainera son père dans la boue. Isabelle n'a pas le choix, elle doit payer, vend tout son héritage pour cela et se retrouve dans le dénuement. Mais cela ne suffit pas à régler la dette et l'odieux personnage lui propose de devenir sa maîtresse ce à quoi elle se refuse. Il lui faut trouver un travail, et vite.

C'est là que William entre en scène. Il tombe sur Isabelle alors qu'elle se trouve dans un quartier mal famé de Londres pour vendre quelques objets qui lui restent.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Ne vous fiez ni à la photo de la couverture, ni au titre racoleur!
Voici une histoire finement écrite, un joli duel de sentiments et des dialogues à fleurets mouchetés entre nos deux héros, fort sympathiques au demeurant, dans le Londres de 1822.
Bien sûr et classiquement tout les oppose : la situation sociale, la fortune et l'environnement familial.
Sarah Elliott sait cependant dessiner une ambiance progressivement attractive entre ces deux personnages, l'un découvrant avec surprise la singularité de l'héroïne et son esprit caustique et mordant, l'autre de plus en plus sensible au charme et à la droiture du héros.

Une excellente histoire, bien contée, avec une excellente description du Londres du début du XIXe siècle.
A lire sans plus tarder...
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Agnès TOP 1000 COMMENTATEURS le 8 février 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je rejoins les commentaires précédents, c'est un très bon roman. Les héros sont attachants, l'histoire tient la route. Perso, je trouve parfois les historiques d'Harlequin un peu mièvres, mais celui ci est l'exception qui confirme la règle. Bien sur, c'est un roman d'amour mais c'est aussi un bon roman.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ne vous fiez pas à la couverture : comme trop souvent, les éditeurs font vraiment n’importe quoi pour les couvertures. Celle-ci est totalement à côté de la plaque ! Et le titre ne vaut guère mieux.
Sinon j’ai beaucoup aimé cette histoire, j’ai retrouvé les ambiances que j’aime, un peu à la Jane Austen, où les sentiments sont privilégiés, pas de scènes crues, voire vulgaires, et un jeu très intéressant de chat et de la souris entre les deux protagonistes principaux. Isabelle est une femme très fière (voire trop) qui s’empoisonne la vie avec un lourd secret. William est un bel homme patient et obstiné, le genre de héros qui me fait rêver (humain, compréhensif, pas grosse brute). J’ai adoré lire leurs échanges, voir leurs efforts, l’un pour résister à la tentation, l’autre pour jouer les tentateurs tout en s’interrogeant. Ca m’a donné envie de découvrir les autres romans de cette auteure.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus