Acheter d'occasion
EUR 6,20
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Une passion russe Poche – 20 août 2014

4.3 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 7,20 EUR 6,20

Harry Potter Harry Potter

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Saint-Pétersbourg, 1855.
Après la disparition de son père, Emma Linley-Kirov a renoncé à ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l’éducation de sa jeune sœur Anya. Mais son existence tranquille vole en éclats lorsqu’Anya disparaît avec deux inconnus, laissant derrière elle un billet énigmatique. Seul indice, sa destination : Saint-Pétersbourg… Redoutant le pire, Emma abandonne tout pour partir à la recherche de sa sœur. Sa quête désespérée la conduit jusque dans les bas-fonds de la ville, où elle fait la rencontre de Dimitri Tipova, le tsar des mendiants, un libertin au charme scandaleux. Bien que tout les sépare, Emma comprend vite que Dimitri poursuit le même but qu’elle : retrouver les hommes responsables de la disparition d’Anya. Alors peu importe les raisons obscures qui motivent Dimitri, peu importe la dangereuse attirance qu’elle ressent pour lui, Emma est prête à tout pour sauver sa sœur. Y compris à signer un pacte avec le diable…

Biographie de l'auteur

Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l’aventure ne l’avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur.
Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui ont souvent figuré dans la liste des best-sellers du New York Times.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
En effet, ce livre est à lire après "un palais sous la neige" et "l'intrigante". C'est l'histoire de Dimitri TIPOVA, Prince des Mendiants, que l'on découvre dans les deux autres tomes et d'Emma. Une très belle histoire d'amour qui nous entraine à travers différents pays. On y retrouve les héros Duc d'Huntley et Léonida. Donc si vous voulez suivre leurs aventures commencez par le premier tome.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
C’est avec grand plaisir que je me suis plongée dans le dernier tome de cette série de Rosemary Rogers. Après les frères Summerville dans un Un palais sous la neige et L’Intrigante nous suivons ici le Tsar des Mendiants de Saint-Pétersbourg. Tsar que nous rencontrions lors du tome 2 et qui m’avait vraiment mis l’eau à la bouche, j’avais hâte de faire plus ample connaissance et dans le genre canaille au grand cœur, il était largement à la hauteur. Mais avant de plus s’étendre sur le sujet, revenons-en à l’histoire.

Emma est proche de la folie : sa petite sœur dont elle a la charge depuis la mort de son père a été enlevée par deux hommes qui ont promis de faire d’elle une star. Son seul indice pour tenter de la retrouver : ils ont très certainement pris la direction de Saint-Pétersbourg et elle va donc devoir demander de l’aide à un cousin de sa famille, proche du Tsar (le vrai) et qui la met en contact avec l’autre Tsar (celui des Mendiants) car il en est certain, il est le mieux placer pour l’aider (mais je ne vous dirai pas pourquoi !). Une enquête (à la cohabitation compliquée …) qui va les ramener à Londres puis … TADAM… (Essayez de deviner, vous ne trouveriez pas)…. TADAM bis… Au Caire ! [SurprIse]

Voilà, ça en est assez pour le résumé, revenons-en à ce qui vous intéresse mesdames, Dimitri Tipova alias le Tsar des Mendiants, libertin au charme scandaleux et au cœur gros comme une montagne. Sexitude ravageuse, humour à croquer, caractère bien trempé, tout était fait pour me faire succomber, et ça a marché !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Le livre de Rosemary Rogers est excellent - à lire, j'aime beaucoup l'histoire racontée par ses soins
à conseiller

"Nora D"
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?