Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,39

Économisez
EUR 6,61 (55%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Une petite chose par [Vaughn, Piper, O'Shea, M.J.]
Publicité sur l'appli Kindle

Une petite chose Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 22 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,39

Longueur : 249 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Rue Murray n’a jamais voulu être appelé ‘Papa’. D’ailleurs, il n’aurait jamais cru coucher un jour avec une femme. Il se retrouve pourtant désormais père d’une petite fille, Alice. Entre son job de barman et ses cours de cosmétologie, Rue n’a guère de temps à consacrer à un bébé, mais il refuse de l’abandonner. Ce dont il a besoin, c’est d’une babysitteur, mais les choix s’amenuisent. Il est à deux doigts d’arrêter ses études pour garder Alice lui-même lorsqu’il se souvient de son nouveau voisin, le reclus Erik.

Erik Van Nuys, auteur de romans de science-fiction, est en proie à des crises d’angoisse. Il n’aime pas les gens en règle générale, et encore moins les bébés. Pourtant, avec ses droits d’auteurs en chute libre, il ne peut refuser ce supplément d’argent. À contrecœur, il accepte le rôle d’homme-nounou… et pire encore, il réalise qu’il est en train de s’attacher à Alice et à son extravagant de père.

Il n’existe pas deux plus grands opposés que Rue et Erik, et Alice est le plus invraisemblable des bébés, mais jamais Rue n’a été plus heureux que pendant les instants qu’il partage avec Alice et Erik. Et ce, jusqu’à ce qu’il reçoive une offre qui lui amène tous ses rêves à portée de mains, le forçant à faire un choix : l’avenir qu’il a toujours voulu, ou la famille qu’il croyait ne jamais vouloir.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 909 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 249 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (27 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00I38D3H8
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 22 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°10.672 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai adoré! Une très belle romance bien écrite histoire Amour entre un geek puceau et anxieux et un fêtard papa d'une petite fille j'ai vraiment aimé l'évolution et la fin est juste magique
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J'ai adoré ce livre, c'est tout doux, tout rose, une vraie guimauve.

J'ai adoré passé niveau narration de l'un à l'autre, comme ça on savait toujours ce que l'autre pensait.

Cette histoire est prenante, voir l'évolution d'Erik est génial, par certains passages je retrouvais un peu les mêmes sensations que dans le livre "In My Real Love Life" de Mily Black que j'adore donc pour moi c'était un véritable plaisir.

Je vous le recommande vraiment et je vais lire le tome 2 dès que j'ai fini ma lecture en cours .
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Toshokan TOP 1000 COMMENTATEURS le 28 janvier 2014
Format: Format Kindle
La quatrième de couverture de ce livre nous offrait de multitudes possibilités et l’auteur a su les exploiter.

Dans cette romance nous avons en opposition un homme ouvertement gay qui s’assume et profite de la vie face à un homme introverti qui a une peur panique de l’exposition mais pourtant chacun avec ses particularités va faire avancer l’autre dans la bonne direction.

J’ai eu un petit coup de coeur pour le personnage d’Erik ( comment cela on porte le même prénom ??? oh je ne m’en suis pas aperçu ^^). On a l’impression que c’est lui qui sera séduit et pourtant il sera générateur du rapprochement, Rue tergiversait trop. En fait la sexualité d’Erik est limite comme une page vierge et l’auteur s’est ingénié à presque nous le classer comme asexué, on pense au début qu’il est hétéro pure souche et pourtant quand il découvre les amours masculines au fil de ses lectures, on retrouve là les émois d’un adolescent. A croire que l’irruption dans sa vie de Rue lui ai permis de développer sa sexualité. J’ai aussi particulièrement aimé que malgré le fait qu’on aurait pu sombrer dans le stéréotype du Nerd peureux, Erik est au contraire très mature et fort face aux attaques de la vie.

Rue ou son meilleur ami quand à eux même s’ils apparaîssent au début du récit beaucoup plus armés face à la vie seront finalement secouru plusieurs fois par le preux Erick. La complicité entre Rue et Dustin son meilleur ami, ce qui lui sert de famille est un élément très fort et présent tout au long du récit.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ce livre, c'est une vraie friandise, un peu comme une barbe à papa. Ou plus exactement une chupa chups bi-goût. Et c'est l'opposition des saveurs, et des personnages, qui en fait le charme.A ma droite, on a Rue, trés gay, trés gai, coupe asymétrique, eye liner, vernis bleu, étudiant coiffeur le jour, barman dans un club gay la nuit, sexuellement trés actif et ... actif. Et qui va voir sa vie bouleversée par l'arrivée d'un bébé, sa petite Alice, dont il va tomber raide dingue. Et Rue en papa, c'est quelque chose. A ma gauche, on a Erik. Beau mec sans le savoir. Asexué. Ermite. Non pas parcequ'il n'aime pas les gens,mais parcequ'il en a peur. Il déteste qu'on le touche, il déteste la foule, il déteste le changement, le désordre, il faut que tout soit bien rangé dans sa tête et dans sa vie pour que ça fonctionne, sinon il fait des crises de panique. Et il va se retrouver envahi par son beau voisin, le bébé du voisin, et meme le meilleur ami du voisin, le gentil Dusty.Ces deux là n'ont rien en commun, ils devraient se détester ou s'ignorer, mais par la force des choses, ils vont être amenés à se cotoyer, et à se connaitre. Et petit à petit ils vont s'apprivoiser, devenir amis, puis amoureux, et enfin amants, et découvrir ensemble ce qu'est l'amour, et une famille. Alors certes, il y a quelques facilités parfois dans le scénario. Mais cette relation qui se noue, ce cheminement de l'un comme de l'autre, c'est juste adorable, drôle et touchant.J'ai passé un délicieux moment en compagnie deRue, Erik, Alice et leur ami Dusty... et j'espère que nous aurons un jour la suite des aventures de Dusty en VF .
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Deux hommes, un bébé et de l'amour? N'en jetez plus, il n'en faut pas plus pour faire fondre la midinette qui sommeille en moi!
Et c'est effectivement une jolie romance "doudou", qu'on lit le sourire aux lèvres.
Les personnages sont un peu caricaturaux mais hauts en couleur et entre Rue le dépravé et Erik l'handicapé des relations humaines (un personnage très touchant) on ne s'ennuie pas une seconde.

C'est une lecture agréable, sans prise de tête et sans drame, avec de l'amour, du sexe et de l'amour, comme il est plaisant d'en lire parfois. Un vrai bon moment de lecture en somme.

Ne passez pas à côté de cette histoire qu'on déguste comme un bon morceau de chocolat et laissez-vous porter par cette petite famille pas comme les autres!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents