Taille: Medium|Modifier

le 29 avril 2013
Article qui répond totalement à l'attente de mon fils .Très bonne qualité ;le blouson est assez lourd ,Pour le cuir nous ne savons pas trop de quel cuir il s'agit mais on dirait du bufle .Article livré très rapidement .De plus livraison et retour gratuit ,c'est ce qui nous a incité à commander chez ce vendeur car nous n'étions pas sûr de la taille ,mon fils est entre 2 taille L et XL ,nous avons finalement pris du XL et le blouson convient parfaitement .Le blouson n'est pas trop court ,il descend assez bas jusqu'au bassin .Je recommande vivement ce blouson style perfecto
le 22 août 2014
Service rapide et soigné, le blouson est superbe et de qualité, je mesure 1.76 et j'ai pris du xl impéccable, mais attention messieurs si vous avez un peu de ventre il sera un peu juste si vous voulez le fermer et etre a l'aise...
le 17 août 2014
franchement il faut prendre une taille supplementaire pour qu'il soit a la taille francaise.bon cuir.il sent assez fort d'ailleurs sinon bonne coupe mais il fait qu'il l'adapte aux tailles francaise.d'ailleurs j'ai du ramener le premier en taille xxl pour prendre un 3 xl
le 27 juin 2013
pour le prix on fait pas mieux je pense , parfait rien a dire sur ce produit , finition parfaite et propre , je ne regrette vraiment pas cet achat
le 5 juillet 2014
Semble de bonne qualité, agréable et souple au toucher . Je mesure 1,93 m et prends en général du 3XL . La, j'ai pris du 5 XL et il me va comme un gant , longueur de manche inmpecable et le blouson descend bien dans le dos façon Perfecto. Un bon produit.
le 18 décembre 2014
Vraiment un très beau blouson, le cuir est bien épais et inspire vraiment confiance, la coupe est vraiment classe, les fermetures éclair sont top, grosses et solides, et heureusement, parce que franchement, c'est quoi ce soi-disant XXXXL? on dirait un L, sans blague, je mets du XL en T-shirt et Hoodys depuis plus de 20 ans et là je me suis dit que j’allais prendre plus large vu les commentaires, j'ai visé large (ça correspond à un 125-128 cm de tour de poitrine soi-disant), et bein mon cochon, j'aurais du prendre un XXXXXXL à ce compte là, je suis plutôt engoncé si je le ferme, et les épaules sont un peu raides en largeur ainsi que la nuque...

Quel dommage, sinon il mérite vraiment un 21/20, mais je ne peut pas le noter 5 étoiles à cause de ça...

Il serait temps de prendre en compte la taille réelle de la population actuelle pour les tailles du prêt à porter, sans rire
le 15 juin 2014
Bon rapport qualité-prix,pas de défauts apparents,donc bien contrôlés,le cuir est certainement du bufle tanné aux sels de chrome, fera certainement un long usage au moins pour le cuir.Je redonnerais un avis dans un an !
le 29 décembre 2014
J'ai lu les commentaires et par précaution j'ai pris XXL au lieu de XL. Et là c'est parfait. Mais c'est aussi un choix perso, je n'aime pas être trop à l'étroit, mais une taille inférieure aurait trop petite malgré tout. Et puis au niveau de la longueur des manches c'est parfait également pour moi en XXL...
le 16 février 2014
blouson de style très rockeur ... très beau cuir lourd et épais idéal pour faire de la moto et pour le look branché ! la taille idéale correspondant aux descriptions. facilité d'entretien pas fragile. pas de problème pour les délais. Merci aux vendeur pour les facilités dues à l'erreur de ma part ( commande de deux blousons ) : j'ai pu annuler sans problème ma commande alors qu'elle était en préparation pour livraison ! pub garantie pour unicorn London et Amazone !
le 14 décembre 2015
Commandé en XL (je fais 1,79m pour 85kg morphologie sportive) ça me va impec, un sweet passe dessous sans plus (gros pull ou silhouette un peu épaisse = prévoir taille au dessus XXL). Manches très bien (ni trop longues ni trop courtes).

Inquiétude à la réception, je trouve le colis léger. Au final le cuir est d'une épaisseur correcte, rassurant mais ce n'est pas un "gros" cuir type moto (pour avoir des cuir moto à la maison on est clairement sur du cuir moins épais). Pas de défauts apparents.
Coupe très belle, bien dans l'esprit perfecto. Pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire. Bien graissé devrait tenir quelques années.

Livraison rapide sauf que la poste m'a envoyé le colis à l'autre bout de la France (mais comment font ils avec mon adresse marquée en clair et leur suivi !!??) d’où retard et total de 8 jours.

Bref, très satisfait du produit au regard du prix.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.