Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 avril 2017
je recommande cet article car je m'en suis déja servi plusieurs fois et je n'ais constaté aucune anomalies mon téléphone se recharge parfaitement
le 29 juillet 2014
Pour le prix je m'attendais à ce que ce chargeur tienne...
Bein non. HS au bout de 2 mois. Il s'est carrément ouvert en 2 !!!
Dès le départ faux contacts...
Je présume qu'il faut mettre plus ! C'est quand même un très mauvais achat !
le 5 mai 2017
marche très bien. Je l'ai reçu hier, je l'ai testé ce matin. sans hésité à acheter vu le prix. compatible sans problème avec le Samsung galaxy ace GT-S5839i
le 6 novembre 2014
A ce prix là on peut essayer. Je n'ai pas encore vraiment testé ce chargeur dans la voiture, à part 5 min. Ca a l'air de fonctionner mais je ne sais pas combien de temps il faut pour charger complètement mon téléphone.
Envoi rapide.
le 20 décembre 2013
produit proposé pour l'embout téléphone lui ressemble bien
en réalité il ne correspond pas du tout a celui ci donc inutilisable pour le brancher
le 2 juillet 2013
Il s'adapte à d'autres téléphones que le mien ce qui est très pratique. Je suis souvent sur la route et cet appareil est très précieux à mes yeux.Sérieux et qualité. Je le conseille...
le 19 juillet 2013
le chargeur allume cigare pour Samsung galaxy ace correspond bien au modele et au descriptif du vendeur. Je l'ai testé presque aussitôt, parfait.
L'emballage du produit était parfait.
Seul bémol reçu un jour apres la date prévue, sinon je recommande fortement ce vendeur.
le 28 septembre 2013
Article indispensable. Je regrette de ne pas en avoir acheté un 2ème pour ma belle-fils qui fait beaucoup de route elle aussi. Ne pas hésiter, pas cher et très utile. C'est toujours quand on en a besoin que le téléphone est déchargé.
le 1 décembre 2013
Prix très raisonnable, j'avais un doute sur la qualité du produit... surtout qu'il n'était pas de marque SAMSUNG... Et bien vraiment chargeur très pratique et très bon qualité/prix. PARFAIT
le 24 juin 2013
Chargeur de l'iPhone de ma fille avait cessé de travailler et j'ai acheté ce remplacement. Fonctionne très bien et j'aime qu'il est venu avec un chargeur de voiture trop.

Voir 1 question avec réponse