Taille: 17.3"|Style: Vantage|Modifier

le 17 janvier 2016
Sacoche très jolie et discrète pour mon petit netbook plus des classeurs de travail. La pochette devant avec pleins de rangement pour les stylos et la souris ou autres. Plutôt discrète et jolie, cavait pas trop grosse pochette d ordi disgracieuse.
le 17 mars 2016
Belle finition pour cette protection de PC 13 pouces. Robuste et conforme à la description. A porter via la poignée où en bandouillère. Nombreuse places pour ranger documents ou accessoires.
Votre PC est bien protéger et surtout bien garder gr^ce à la sangle avec scatch.
le 6 mai 2014
beau sac, qui remplit amplement son rôle. Le sac est de bonne facture, solide. Il y'a assez de place pour le PC portable en 17 pouces. Un petit rangement devant pour des cd-rom, files d'alimentations etc.
Cependant le petit reproche, il aurait été souhaitable d'avoir legerement plus de place pour bien caser le petit boitier d'alimentations de recharges du PC. Mais il rentre quand même
le 30 novembre 2014
C'est une bonne sacoche pour son prix et pour un pc portable 17 pouces. Je retire juste une étoile car elle n'est pas très rembourrée et parce que la fermeture éclair atendance à accrocher un peu (peut-être à cause de la souplesse et du manque de rembourrage) et que je ne sais pas combien de temps cette fermeture durera. (j'éditerai ce message quand ce sera nécessaire).
Cela reste un achat valable et que je recommande par rapport au prix payé.
le 9 mars 2016
tres bien pratique et suffisamment grande pour un ordi 15.6 avec du rangement pour accessoires et des papiers bonne qualité
le 23 décembre 2015
Superbe sacoche. Nombreuses options de rangement. Sangle pour immobilisé le PC un +
On peut mettre aussi une tablette et un chargeur
Donc produit complet et de bonne qualité
le 18 avril 2016
La sacoche est géniale, très compacte elle me permet de ranger mon Zenbook (+ chargeur + souris + tapis de souris + DDE) ainsi que ma tablette avec la petite pochette dédiée (+ chargeur) ainsi que quelques documents. Très sobre et de bonne qualité je conseille vraiment.
le 9 avril 2015
A ce prix-là pas de miracle. Un seul compartiment à l'intérieur. La matière de la poignée n'est pas agréable au porté, et pour ma part elle est mal ajustée ce qui occasionne un déséquilibre quand on porte la sacoche à la main.
A utiliser comme moi pour un transport occasionnel.
Malgré tous, cela a l'air d'être solide.
le 7 juillet 2016
J'en ai acheté un de 13,3 pouce. Mon macbook air 13 s'y tient très bien. Mais, il n'ira pas avec un ordinateur de 14 pouce
le 14 décembre 2016
Après plus d'un an d'utilisation, aucun problème, le pc et bien attaché, les poches sont suffisamment grande pour y mettre le chargeur et quelques accessoires!

Très bon produit!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.