Taille: 44|Couleur: Rouge - Rouge|Modifier

le 28 juillet 2014
En rouge uni, elle taille bien. En fait J'en avais commandé plusieurs versions, et c'est assez difficile de s'y retrouver car selon les coloris le tissu est très différent (de très épais à très léger !) et elle ne taille pas du tout pareil : les versions imprimées étaient très épaisses (chocolat ou noir à pois), limite importables, sont doublées et taillent plutôt grand, alors que la "rose framboise" avait un tissu très fin, n'était pas du tout doublée et taillait très petit. J'ai finalement gardé la rouge unie qui était à ma taille et dont le tissu est d'épaisseur moyenne . Elle est quand même un peu trop chaude pour le plein été à mon avis, d'autant plus qu'elle est doublée.
le 13 mars 2013
Envoi rapide mais produit de qualité médiocre. Les photos sont magnifiques mais le produit ne correspond pas a ces dernières. Tissu très fin et coupe qui ne ressemble pas aux photos.
le 8 juin 2013
Jolie robe mais pour une soirée standard par une une soirée plus chic. Assez déçue par rapport à la photo
le 10 juin 2014
J'ai reçu cette robe dans les temps impartis. Je suis très contente de cet achat dont les mensurations étaient parfaites. Le seul petit bémol est la ceinture que j'ai reçu couleur bordeau et non pas noire comme présentée sur la photo. La taille de la robe est mieux dessinée avec une ceinture noire mais ça n'a pas vraiment été un problème : on en a toute au moins une dans nos garde-robe !!! Accompagnée d'escarpins vernis noirs, d'une pochette et dans nœud dans les cheveux, le look année 50 était complété !!!
Je recommande sans hésiter ce produit aux futurs acheteuses.
le 31 mai 2013
La robe est tout simplement parfaite. Les finitions sont impeccables et le tissus est de qualité.
Je préconise de la porter avec une ceinture plus large que celle qui est fournie avec la robe. Cela lui donne un chic supplémentaire.
En fonction de la couleur de la ceinture large on peut "habiller" ou "déshabiller" la robe.
Le jupon préconisé est un peu trop "gonflant" mais il suffit de le remplacer par un autre avec une amplitude moindre pour pouvoir porter la robe en toute occasion.
Je l'avais acheté pour ma fille et devant le résultat j'en ai commandé une pour moi :-)
le 25 octobre 2015
Destinée à ma petite fille pour ses sorties dansantes cette robe très virevoltante lui convenait à merveille et mettait en valeur sa personnalité pulpeuse ainsi que ses qualités de danseuse. Bref, comme je le prévoyais, ce style années "Amérique Saine et Victorieuse" met en valeur nos adolescentes d'aujourd'hui maltraitées par la confection de série qui rapporte gros pour trois fois rien.
En revanche je ne peux vous fournir ni photo ni vidéo : adressez-vous à l'intéressée si c'est nécessaire à votre com.
le 26 juillet 2013
Je recommande cette robe à toutes mes amies , elle est très coupée et tombe parfaitement ,la couleur est bien comme sur la photos .Merci
le 5 octobre 2014
J'ai fait cette commance pour un mariage, Je l'ai recu en temps voulu.
J'ai fait un echange car commancé trop grand et je trouve le rouge bordeaux un peu terne. J'ai fait la demande a Lindy Bop qui a répondu rapidement et m'a envoyer la robe en rouge vif comme demandé lors de l'echange et la taille en dessous. Simplement PARFAIT!!! j'ai fait sensation!Convient tres bien au femme comme moi, costaud avec un bon popotin!!!
le 19 mai 2015
Initialement commandée en T38 (selon barème site), la robe s'est avérée trop grande pour moi. Donc après un retour à l'envoyeur, la T36 est arrivée vite et s'est avérée à la bonne taille (quoi qu'un peu large au col).
Un ourlet est le bienvenu pour les modèles réduits comme moi (1.58m) car, sinon, on prend le risque d'avoir l'air tassée !
Dans l'ensemble, le produit est sympa, avec le jupon c'est encore mieux.
le 21 juillet 2014
L'étoile manquante concerne le fait qu'elle m'a été livrée avec une ceinture rouge et non noire comme sur la photo et qu'on ne peut savoir si cela sera l'une ou l'autre (dépend du stock).
Sinon, la coupe et la couleur de la robe correspondent parfaitement à mes attentes. Elle taille correctement (bien vérifier la correspondance taille UK/FR). Belle matière. Je la trouve d'un bel effet et d'autant plus en dansant.