Prix:9,99 €+ 4,50 € expédition

le 23 juillet 2014
parrellement que la precedente puisque j ai 2 petites filles qui apprecie Violetta je renouvelle Site Amazon tres satisfaite article de tres bonne qualite
le 4 août 2014
parfait ma petite fille adore très bonne qualité couleur conforme à la photo livraison très rapide je recommande vivement cet article
le 5 août 2014
trousse idéal pour ranger beaucoup de chose, très bien pour l'école, ma fille a déjà préparé sa trousse pour la rentrée.
le 16 octobre 2014
une très jolie trousse aux couleurs très lumineuses. cette trousse est très grande, idéale pour y installer et les feutres d'un côté, et les crayons de couleurs de l'autre..très belle qualité..zéro défaut!
le 5 septembre 2014
voici un produit qui fait la joie de ma petite fille , ses deux compartiments sont très pratiques et permettent de ranger correctement toutes ses affaires .
le 20 août 2015
Je l'ai acheté pour ma petite soeur qui rentre en ce1 elle en est ravie :) Un compartiment pour les crayons et un compartiment pour les feutres parfait. Les couleurs sont très jolies
le 29 août 2014
Ma fille est ravie pour sa rentree en ce2
Article de très bonne qualité, livre rapidement et avec soin
À recommander pour les fans
le 6 décembre 2014
sous le charme de violetta, elle adore cette trousse, avec ses 2 compartiments, très pratique et l'on peut y ranger une quantité de choses
le 9 septembre 2014
trés belle trousse avec 2 ouvertures et assez grande pour mettre les feutres et crayons de couleur
les petites filles font l'adorés
le 14 septembre 2014
Cordon pour attraper la fermeture éclair d'un seul coté et sans ce cordon ce n'est pas facile d'attraper la fermeture éclair.