Taille: 36/38 (uk 8/10)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:5,95 €+ 4,98 € expédition

le 28 août 2014
En lisant les commentaires précédent j'ai lu comme quoi il fallait prendre une taille au dessus car c'est mal taillé... Donc a la place de prendre du S j'ai pris du M. Je ne regrette pas d'avoir respecté vos commentaires car le tee-shirt me va!
le 8 avril 2014
tshirt a commandé en une taille plus grande.
Identique à la photo, couleur vive, je recommande sans hesiter .
super !
le 28 avril 2014
Joli , malgré qu'il soit transparent , je m attendais à du oversiz et au final c assez près du corps , mais pour la prix ça fera son petit effet cette été
Je conseillerai juste de pas hésitant à prendre des grand taille j ai pris 40/42 et c est juste sur du 38
le 3 mars 2014
La forme est nickel, sauf en bas où la couture remonte un peu au niveau des hanches, il vaut donc mieux prendre une taille au dessus ;)
le 1 septembre 2014
Débardeur commandé en noir. Pas transparent. Je suis cependant déçue car il taille petit. Je l'ai commandé en 40-42 faisant un 38 et c'est juste... On voit également le soutien-gorge au niveau des aisselles
le 31 mars 2014
sur l'image ca fait bien mais en vrai c trop court on voit tout c'est pas agréable c'est ma tailler
Article conforme à la présentation faite sur le site. Expédition soignée et sans retard. Débardeur très bien coupé et féminin. Légère transparence dans le tissu. Aucune déformation au lavage, tient bien.
le 4 juillet 2015
Article qui taille très bien assez long tout ce que je cherchais. Ne bouge pas après plusieurs lavage et pour le prix je le recommande. Je l'ai en plusieurs couleurs et j'en suis très satisfaite
le 25 août 2014
Correspond a la photo. Taille bien. Tshirt pas de super qualité mais vu le prix c'est correct. Je recommande. Passé déjà une fois en machine aucun problème sur l'imprimé ni sur le tissu.
le 19 juin 2015
Comme conseillé j'ai pris une taille au dessus et me va très bien, idéal pour l'été vu qu'il est très léger.
Très satisfaite de ce produit par rapport à son prix