Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 5,14 (51%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

LE VOLEUR DE CENTIMES par [PAUL, CHRISTOPHE]
Publicité sur l'appli Kindle

LE VOLEUR DE CENTIMES Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 94 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 14,99

Longueur : 404 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

BESTSELLER EN ESPAGNE chez Ediciones B


Et si quelqu’un volait une banque, centime après centime, sans que personne ne s’en rende compte…

Avec le charme des rues de Paris et le suspense d’un thriller hollywoodien, un roman qui s’adresse à tous ceux qui ont un jour été les victimes de l’orgueil, la convoitise et les injustices du système financier.
Un parcours trépidant de Montmartre à La Défense, l’ultramoderne quartier financier, avec ses gratte-ciel de bureaux.
Henri Pichon est un informaticien tranquille et brillant, dont la routine est stoppée par un accident qui changera le destin de tous ceux qui l’entourent.
Un roman policier différent : une histoire d’amour, de haine, de convoitise, d’assassinats … avec une touche rafraîchissante d’humour noir.

Jusqu’où peut-on aller pour de l’argent ?



Booktrailer : http://youtu.be/R8vYYp3EtG8


Version espagnole: El Ladrón de céntimos - http://viewBook.at/El-Ladron-de-centimos
Version anglaise: The Penny Thief - http://viewBook.at/The-Penny-Thief

Biographie de l'auteur

Christophe Paul naît à Paris durant l'hiver 1957. Il fête ses huit ans à Madrid où sa famille s'est installée. Il fait ses débuts comme écrivain au Lycée Français, en racontant des événements de l'école et de son entourage. Il écrit pour lui et pour ses amis. Plus tard, il incorporera des faits divers et des informations internationales à ses récits, qui témoigneront d'une grande maîtrise. En 1982 il termine un master en informatique à Paris où il créé sa propre société de software dans laquelle il participe au design et à la programmation ; occupation passionnante qu'il partage avec l'écriture. Actuellement Christophe Paul est marié avec l'artiste peintre espagnole Zinnia Clavo ; ils vivent à Madrid, Paris et Marbella, où ils se retirent de longues périodes pour créer.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2815 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 404 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : LJR; Édition : 2 (28 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IWRFVM0
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 94 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°18.030 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
C'est la première fois que je poste un commentaire sur un livre mais là, je ne pouvais pas laisser passer une telle déception. Je sais qu'écrire un livre est un tâche ardue et longue et que si je n'ai pas aimé ce livre pour tout un tas de raisons, on pourra utiliser le poncif de "tous les goûts sont dans la nature", "il en faut pour tout le monde" blah blah
J'ai été totalement induit en erreur d'un part par le petit pitch et surtout par les commentaires des lecteurs ! L'éditeur (ou l'auteur lui même) fait naturellement sa propre pub et essaye d'attirer le lecteur mais on nous parle d'une espèce de thriller haletant et d'une machination financière dans Paris saupoudré d'humour noir... Alors laissez moi vous dire que la machination financière est totalement tirée par les cheveux (comme TOUT dans ce bouquin y compris la fin qui est une catastrophe), que Paris se résume à trois noms de rues de Montmartre jetée ça et là, c'est aussi insipide que de lire Google Maps, que la soit disant histoire d'amour est creuse comme l'aiguille de Maurice Leblanc et que les personnages sont clichés, vides et insignifiants.
On voit bien que la plupart des commentaires à 4 ou 5 étoiles sont là pour embuer le lecteur perdu que j'ai été. Tous ces commentaires reprennent en gros le pitch de l'éditeur, on dirait qu'on leur a dicté leur texte ! On nous parle d'humour noir par exemple, IL N'Y A PAS UNE SEULE LIGNE D'HUMOUR NOIR !!! C'est quand même dingue de raconter n'importe quoi à se point.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 47 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Entièrement d'accord avec Florian P. C'est aussi la 1ère fois que je laisse un commentaire, mais c'est un devoir de vous avertir.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi nul.
L'intrigue est mal ficelée, l'auteur s'emmêle les crayons, sa plume est lourde, grasse et embrouillée, aucun style, vocabulaire pauvre, un enfant ferait mieux, on s'ennuie...
Par respect pour l'effort fourni par l'auteur, je me force à le terminer mais j'ai beaucoup de mal.

Conseil à prendre au sérieux: passez votre chemin! Et rapidement!
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Patrick50 TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 2 septembre 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Alexandre Dumas avait le génie d'écrire des romans invraisemblables, mais racontés avec le plus grand réalisme.
Ce polar est écrit suivant ce même principe et non seulement, on se laisse prendre, mais on en redemande.
Les vols de centimes ont eu lieu au tout début de l'informatique, bien avant internet et les PC. Et l'on n'en parle qu'à titre d'exemple dans les cours de sécurité informatique. Mais, cet exemple est resté une sorte de mythe (vol quasi invisible).

Un bon roman doit être comme un meuble à tiroirs secrets : vous ouvrez un premier tiroir secret et une fois que vous l'avez exploré, vous découvrez qu'il en cache un autre, et ainsi de suite.
Bien sûr, la fin est prévisible... mais on ne sait pas par quel chemin l'auteur va nous faire passer. Les chapitres sont nombreux et courts et on a l'impression d'avancer à toute vitesse.
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, même si la qualité littéraire et la finesse d'analyse des personnages ne valent pas celles d'un Georges Simenon. Mais l'intrigue est bien structurée et je n'ai pas regretté les 5€ dépensés.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Excellent livre. Très dur à reposer dès qu'on le commence.
Le style est pas mal, l'histoire est prenante.

J'ai vraiment aimé ! par contre, je n'ai mis que 4 étoiles parce que je trouve tout de même la fin légèrement "gentillette"...

Si vous voulez vous relaxer sur un polar original, ce livre est pour vous.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai acheté le livre pour son prix modique (rabais kindle en plus!) et, merveilleuse surprise, je m'en suis régalée! Une intrigue bien ficelée, des personnages pittoresques, attachants, de délicieuses petites histoires incidentes, un suspense mené à la perfection, avec, en prime, Montmartre et... l'amour! De plus, c'est bien écrit, plein d'humour et légèrement mal pensant. J'adore les mauvais esprits. Pourquoi pas 5 étoiles alors? Pour quelques conjugaisons vraiment hasardeuses. C'est ça les profs... Toujours prêts à enlever des points! Mais je le regrette déjà. Ce voleur de centimes est vraiment très, très bien, et j'en conseille fortement la lecture.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Tous les ingrédients sont réunis pour que livre soit un bon livre :Un brin de malhonnêteté ,un brin de suspens,un brin d'humour ,un brin d histoire d'amour, un brin de violence et pour tenir tout ça ensemble, une histoire dont le récit monte crescendo et vous tient en haleine jusqu'au bout .J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre et je ne suis pas sûre qu HENRI est retrouvé les chemins de l'honnêteté mais.. n'est-il pas un "gentleman voleur" à qui on souhaite le meilleur .
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents