le 23 juillet 2013
très bon produit... le seul contre il na pas la option pour arrête complétement la musique pour avoir jusque la lumière ... a par ça ces vraiment génial
le 7 novembre 2010
Ce mobile est aussi une veilleuse.
Les mélodies ne sont pas répétitives (contrairement à d'autres) bien que un peu dynamiques, je ne lui mets pas dans le but de l'endormir. Idéal pour divertir bébé, il adore aussi regarder la base lumineuse, je compte bien lui la laisser en veilleuse plus tard puisque la partie mobile se déclipse lorsque bébé est plus grand.
En plus il s'utilise avec des piles R6 (les plus courantes) ce qui est plutôt rare et elles durent assez longtemps.
Je le recommande vivement et je ne regrette pas mon achat !
22 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2015
Les points positifs:
- Les peluches sont très jolies.
- Le mobile possède beaucoup de musiques / mélodies ce qui est très intéressant. De plus, il a une veilleuse.
- Il se met en route dès que le bébé pleure.

Les points négatifs :
- il ne se fixe pas partout. Il faut un lit à barreaux car l'attache est un système de lien
- Il faut investir dans des piles rechargeables car il consomme... enfin comme tous les jouets à piles!
- Impossible de mettre le mobile en route sans la musique

Avant de l'acheter j'avais vu des commentaires qui disaient que le moteur était bruyant et que la musique était forte. Cela ne m'a pas choquée.

Ma fille l'adore!
le 28 avril 2014
j'ai ce mobile depuis 2ans mon fils ne peut pas s'en passer. en ce qui concerne la lumière et le son : le son se règle très bien pour l'avoir très doucement, la lumière peut être désactivé ceux qui n'en veulent pas, enfin pour le moteur, forcement ya un bruit faut bien que ca tourne...... mais pareil je n'ai quasiment jamais utilisé cette fonction passé les 6 mois de l'enfant du coup aucun bruit de jolies mélodies chanson ou sons très variés ce qui permet aux parents de ne pas être saoulés au bout d'une semaine, personnellement j'attends mon 3ème enfant et je rachète le même ! 2 ans et toujours en parfait état le rapport qualité prix est simplement magnifique!
le 16 octobre 2015
J'étais ravi de la fonction musicale de ce mobile, avec de multiples mélodies qui permettent de varier selon l'heure de la journée entre par exemple les bruits de la nature très doux pour se réveiller ou s'endormir et les histoires plus toniques et ma fonction préférée la possibilités de régler sur différents minutages.
La fonction mobile était très sympa aussi, un peu oscillante, pas trop rapide et le bruit du moteur certes présent n'était en rien une gène à l'endormissement de l'enfant.
La fonction lumière a littéralement fasciné notre enfant et lui a permis d'apprendre à rester tranquillement dans son lit à gazouiller avec les lumières qui changeaient et éclairaient discrètement les petites créatures qui tournent au dessus de sa tête.
MAIS, il y a un mais de taille, il a très vite buggué, se remettant à zéro avec le bruit de goutte d'eau qu'on entend au départ des bruits de la nature le mobile se bloquant et la musique repartant invariablement au début.
Il nous a lâché définitivement après seulement un an d'utilisation ce qui est très décevant, et je no'se pas en racheter un de peur qu'il ne présente les même troubles. Du coup les petites peluches ont été démonté et offerte comme petits jouets une fois les fils enlevés.
le 6 janvier 2013
très bon produit original fonctionne bien. mais très gourmand en piles et pas de transfo pour le brancher sur secteur.
le 28 avril 2015
Petit prix pour un bon mobile! Coloré, les petits personnages sont sympas et attirent l'œil de bébé, les musiques sont variés ( vives la musique classique!) et même les parents ne s'en lassent pas! Un petit bémol , j'aurai aimé qu'il dure un peu plus longtemps que 20min , mais à part ça, rien a redire ( ah si! Investissez dans des piles rechargeables , car mobile très gourmands si on l'utilise tous les soirs! )
le 4 janvier 2016
Ma fille a vu ce mobil chez son cousin, ellene voulait plus manger son biberon tellement elle a adoré, alors tout de suite je lui ai commandé le même, nous avons un lit parapluie, mais heureusement mon mari a trouvé la solution, il l'a installé dans un coin en écartant un peu le tissu. Il faut dire que nous avons une fille qui adore être dans le bras, et qui déteste être seule, mais le matin je peux enfin manger mon petit déjeuner pendant qu'elle regarde les jouets tourner, ça fait vraiment plaisir! Aussi elle adore les jouets, petite taille pour petits mains! Je suis très contente de mon achat!
le 29 août 2015
J'ai trouvé ce mobile un peu simple ici, les insectes peuvent s'enlever trop facilement. Au final ma fille l'adore, elle sourit et babille en le voyant, donc le pari est réussi ! Et finalement je suis heureuse que les insectes s'enlèvent et se remettent facilement, elle les aime tant que parfois je lui détache pour l'agiter devant elle, ou l'emmener avec nous en déplacement.
Se fixe tres facilement au parc ou au lit.
Petit bémol : on ne peut pas avoir juste le mobile qui tourne sans le son, la seule solution c'est de le mettre au minimum.
le 21 novembre 2010
Objet à plusieurs options de musiques. Les avantages : la minuterie et la possibilité de mettre ou non, l'éclairage.
Les petites figurines sont sympatiques.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.