le 12 février 2010
Mon fils de 3 ans adore ce livre. Ce loup qui se ridiculise et n'arrive pas à attraper les lapins, quel plaisir!
Le loup est nargué par les lapins, obligé de raccommoder ses vêtements, il oublie de mettre ses chaussures, et s'étale à plat ventre en sortant de chez lui.

Ici fou rire de mon fils devant ce loup pataud qui l'aide beaucoup à dédramatiser sa peur du loup.
le 2 mai 2010
Très sympa pour les petits loups qui ont un peu peur parfois du loup! un loup qui rate tout, qui tombe, qui se fait mal....et des petits lapins sain et saufs!
le 17 mars 2009
ma fille a 3,5 ans : elle aime bien, sans plus. histoire un peu succinte, pas drole et pas de suspens. Point plus : pas effrayant
le 23 décembre 2013
un très joli livre avec une histoire originale mais surtout des dessins "rétro" qui me rappelle ceux de mon enfance, vraiment très joli nos fils de 5 et 2 ans adorent.