Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Vaccins, mensonges et propagande Broché – 24 septembre 2009

4.1 étoiles sur 5 18 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 49,00 EUR 31,04

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Sylvie Simon est journaliste et écrivain. Elle a déjà publié plusieurs essais sur différents scandales sanitaires (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins, etc.).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
La question des vaccins est à l'ordre du jour. C'est une question grave concernant la santé. Sylvie Simon s'est déjà exprimée sur la question avec une position tranchée en défaveur de ce système médical s'adressant aux bien portants. Dans ses différents livres, très documentés, elle relève un certain nombre de scandales dus à la vaccination.

Son dernier livre, « vaccins, mensonges et propagande » est un livre en plus mais sûrement pas un livre en trop. Sylvie Simon y refait le point sur Pasteur, idole française plutôt démystifiée ces derniers temps.

Dans un retour sur l'histoire de la vaccination, à propos de la variole, un constat inquiétant nous interpelle. Le docteur Clark (USA) et le docteur A. Schweitzer déclarent n'observer des cas de cancers que chez des personnes vaccinées (en général)...
En exergue de ce chapitre, l'auteure cite le Professeur R. Delong qui n'est rien moins que le virologue et immunologiste de l'Université de Toledo (USA) : « l'introduction volontaire et non nécessaire de virus infectieux dans un corps humain est un acte dément qui ne peut être dicté que par une grande ignorance de la virologie et des processus d'infection ».

Au sujet de la grippe, nous assistons à une impressionnante démonstration de l'inutilité du vaccin. Mais ce n'est pas tout, à cela s'ajoute une liste désolante d'accidents et d'effets indésirables.
L'auteure met en garde contre ces terribles vaccins destinés spécialement aux femmes (papillomavirus).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 53 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Pourquoi original ? Pas dans le style car il est écrit dans un style fluide qui nous entraîne à le lire d'une seule traite comme les autres livres de madame Simon. Original parce qu'on n"a plus à se creuser la tète a comparer les chiffres des uns et des autres soit disant experts. Non, il suffit de savoir que cette magnifique étude sur l'efficacité de tel vaccin a été écrit par un cadre du labo fabricant et signé d'un grand nom qui s'est contenté d'apposer son nom au bas de la partition à la gloire du vaccin. Le signataire s'est contenté d'empocher quelques milliers de dollars pour sa signature.
Et on voudrait nous faire croire que les vaccins ne rapportent rien aux labos fabricants (le gardasil de merck, n'a rapporté que 271 millions de dollars en royalties croisées à Astra Zénéca pour 2008)Dites moi ? le prix nobel de médecine a bien été attribué en 3eme intention à Harald zur Hausen de chez Astra Zénéca ? une pure coïncidence qui n'a pas échapé au procureur général de Suède qui vient de diligenter une plainte contre l'association Nobel dont le prosident de la commission qui attribue le prix nobel de médecine, est l'ancien DG d'Astra Zeneca. Cette info n'est pas dans ce livre car elle a été connue apres l'écriture de cet ouvrage mais vous découvrirez des dizaines d'affaires identiques. Alors offrez ce livre pour qu'enfin le public comprenne qu'on le prend pour un demeuré.
1 commentaire 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Personnellement, le livre de Sylvie Simon n'est pas celui que je préfère sur le sujet (un peu trop virulent pour mon goût, et insuffisamment référencé). Je ne reprendrai pas tous les points évoqués (à tort ou à raison) par Jasper Paulding, juste ce qu'il dit concernant une étude de la Cochrane Database. Faire des recherches sur les serveurs médicaux fait partie de mon travail, et voici à ma connaissance l'analyse la plus récente de cette institution sur le vaccin antigrippal, qui comme on peut le constater, est bien moins enthousiaste que ce que cite (sans donner de référence précise) cette personne, et bien plus proche de ce qu'il attribue à Mme Sylvie Simon.

Jefferson T, Di Pietrantonj C, Rivetti A, Bawazeer GA, Al-Ansary LA, Ferroni E
Cochrane Database Syst Rev. 2010 Jul 7;(7):CD001269.

Les auteurs de cette méta-analyse ont passé en revue toutes les études randomisées ou quasi-randomisées, publiées sur l'efficacité du vaccin contre la grippe chez les adultes en bonne santé. Ils en ont extrait les données, et ont évalué la qualité méthodologique des études.

Ils ont analysé 50 études. Lorsque le vaccin correspondait parfaitement à la souche en circulation, 1% des personnes vaccinées et 4% des personnes non vaccinées développaient une symptomatologie grippale. Lorsque le vaccin correspondait mal à la souche circulante, ces chiffres étaient respectivement de 1% et 2%.
Lire la suite ›
2 commentaires 29 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?