Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Platinum|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 septembre 2016
Enveloppe parfaitement la bouteille sur une bonne partie de sa hauteur, ce qui permet de tenir la fraîcheur très longtemps. Non négilgeable, sa présentation est parfaite.
le 27 juillet 2016
Parfaitement adaptable et réfrigérant.
Produit satisfaisant, à conseiller.
Avec ça les bouteilles restent au frais sans avoir à courir au frigo ou s'encombrer avec un saut à glace.
le 19 mai 2016
C'est parfait pour un sirotage de mon jus tout au long de l'après midi alors qu'il reste frais : facile d'utilisation, fonctionne parfaitement avec les bouteilles de 2L de soda...
le 8 janvier 2016
Offert en cadeau de Noël pour ma maman, celle ci , au départ dubitative, ne peut plus se passer de se refroidisseur express!!!Des amis passent à l'improviste, et hop! la bouteille de champagne refroidie en 20 min et très fraîche à déguster. Il suffit juste de placer le Vacu vin au congélateur au préalable. Elle n'aura donc plus d'excuses pour nous servir du champagne à température ambiante :-)
le 24 novembre 2012
Oui, bien sûr que le seau rempli de glaçons est plus chic, mais cette robe rafraîchissante est très pratique et efficace. Ne comptez pas sur elle pour rafraîchir votre bouteille, il faut mettre cette dernière au réfrigérateur plusieurs heures à l'avance, mais ensuite, sur la table, elle joue son rôle à merveille et a l'avantage de vous offrir une bouteille qui ne dégoutte pas comme lorsqu'on la sort du seau. Indispensable et parfaite au camping ou lors d'une fête à l'impromptu.
le 19 juin 2017
Que ce soit pour le champagne ou d'autres vins à consommer frais, cet article est idéal. J'en utilise depuis longtemps, c'est pratique et cela ne prend pas de place dans le freezer. Si la boisson doit être rafraîchie, insérer la bouteille dans le refroidisseur (qui est déjà gelé) et mettre 10 minutes au freezer. C'était mon conseil du jour !
le 21 janvier 2017
Je connais car j'en possède déjà plusieurs depuis des années mais ai ravi un ami pour Noël. Cela prend peu de place au congélateur et garde au frais plusieurs heures les bouteilles sur la table.
le 29 septembre 2015
J'en ai déjà 4, c'est génial ces trucs là si vous partez au bord d'un lac pour la journée. Le rosé reste frais pendant des heures.
Fonctionne aussi si vous avez oublié de mettre la bouteille au frais et que vous n'avez que 20 minutes avant que les invités arrivent!
Je recommande.
le 20 avril 2014
Je possède déjà cet accessoire de la marque vacuvin pour les bouteilles classiques. Ce produit est idéal et tout aussi efficace pour les bouteilles de pétillant, de cidre ou de champagne...
A posséder pour tous les consommateurs de champagne...
le 16 novembre 2016
Je connais cet article, utile surtout pour garder au frais si cela ne necessite pas un seau à champagne
Un peu étroit pour certaines bouteilles de champagne en particulier pour certaines marques ou cuvées au formes un peu ronde