Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 septembre 2016
Le format est plutôt sympa, ainsi que la carte détachable mais celle-ci n'est pas complète puisqu'elle ne contient pas la zone "maritime".
De même un zoom sur le centre historique et ses nombreuses ruelles auraient été un plus.
Les sites principaux à voir sont cités sans aller dans le détails, et de (trop?) nombreuses adresses sont données. Il aurait été intéressant de mieux doser les "bonnes adresses", on y trouve à mon gout trop de restaurant à budget important, ça reste également un peu trop touristique pour les adresses de restaurant, mieux vaut compléter via tripadvisor pour trouver quelques pépites.
Enfin, les basiques devraient être améliorés, notamment dans les moyens de transport. Expliquer le fonctionnement des transports en commun pourrait faire économiser bcp à ceux qui choisissent Valence, tant le fonctionnement des cartes de transports ne sont pas simples à comprendre. La "Valencia Tourist Card", qui permet de voyager en ville sans limite, n'est pas donnée! Il manque donc un côté plus "futé" à ce guide, ce qui pour moi est décevant étant donné qu'il est écrit par quelqu'un en pleine possession de ce genre d'info intéressante. Tout n'est pas mauvais donc, mais ça reste trop superficiel à mon sens, j'attendais bien mieux.
Auteur différent mais même constat avec le guide Lonely Planet sur la ville Porto. Ça sera donc les premiers et derniers pour moi.
le 23 mai 2017
À Valence il me tarde d'y aller et d'aller d'aller voir le super aquarium avec les béluga c'est baleine blanche fabuleuse que l'on risque de ne plus jamais voir un aquarium avec toutes les réglementations européennes pour le reste la ville a l'air génial donc j'ai pris 6 jours là-bas
le 18 septembre 2014
Ce livre décrit parfaitement ce qu'il faut absolument voir en 2 ou 3 jours avec de nombreux conseils et de plus très attractif
le 15 mai 2016
Parfait Et tres complet... Le guide indispensable pour visited cette sublime ville d espagne. Format tres tres pratique a mettre dans la poche
le 4 août 2016
C'était mon premier guide honely planet et sera certainement le dernier. Les commentaires sont peu disserts et explicites . J'attends de faire mon voyage pour me rendre compte.
le 30 mai 2015
Guide parfait, bonnes recommandations de restaurants.
Toutes les belles choses à voir dans cette belle ville.
Je recommande pour un we ou même plus!
le 1 août 2014
Beaucoup d'informations utiles qui permettent de découvrir rapidement Valence. Cependant ces informations restent superficielles et ne vont pas assez en profondeur d'un point de vue culturel et historique.
le 22 mai 2016
Un bon guide pour petit séjour
Se glisse dans la poche
Allez y et vous comparez
Bon séjour et bon aventure

Valence En quelques jours 3ed
Valence