le 5 décembre 2012
Je suis un peu déçue du rendu de ce collier. Pour le prix, on s'attend à mieux.
La photo rend plutôt fidèlement le coloris des perles, mais le fait qu'il soit monté sur fil métallisé gâche son charme. Du coup il est plus rigide par rapport à un modèle monté sur fil de nylon. Pour les perles, je m'attendais à voir plusieurs tailles mais elles sont toutes pareilles et assez petites. C'est dommage. (j'ai un point de comparaison car j'ai un collier monté sur fil nylon avec des perles blanches et bleues de différentes tailles)
Après chacun ses goûts ! Moi c'est pour offrir à Noël.
le 21 janvier 2013
petit collier qui sert de ras du cou ,très fin et assez joli.
je conseillerai cet article,que j'ai achetez au moment des soldes,autrement trop cher pour ma bourse
le 7 mai 2013
Le métal est un peu terne et les perles sont plus petites que ce que j'espérais. Le collier manque d'éclat. Je l'ai renvoyé :(
le 20 janvier 2013
Très fin, léger, et aérien
Sobre à porter avec une robe ou un haut simple pour le mettre en valeur