le 6 juin 2013
pa smal conforme a la photo
joli un peu vieillot cepndant
offre grauite vaec un autre bijou qui lui est casse (bague) perles parties
bref les boucle sgartuites sont bien mais j ai paye un bijou qui ne vaut rien
le 31 mai 2013
Très jolies boucles d'oreilles que j'ai acheté avec un collier assorti. Elles étaient dans une offre "offerte avec un achat supérieur à 20 euros" donc j'ai pris le collier. Ça a fait un très beau cadeau :-)
Les perles ne sont pas trop grosses et il y a un petit strass au dessus. La couleur est discrète mais élégante.
le 9 avril 2013
très jolies boucles d'oreilles en perles , offertes pour l'achat d'un collier. Du coup jolie parure pour ma fille de 20 ans
Un remarquable rapport/prix/qualité pour ces boucles d'oreilles bien finies et agréables à regarder. Bien sûr, pour le prix, il n'y a pas de coffret mais un emballage séparé pour chaque boucle ce qui est bien suffisant. Si vous aimez les perles sans vous ruiner, c'est le moment !
le 14 février 2013
très belle paire de boucles d'oreilles, rien à redire sur le produit. Je ne mets pas 5 étoiles car je suis déçu de la présentation du produit. On a aurait pu avoir quand même un écrin ou une boite de belle facture; et non, on se retrouve avec une paire dans un vulgaire sac plastique qui se trouve dans un carton blanc avec aucune indication du produit.
le 24 mars 2013
offertes pour un anniversaire la personne etait ravi,des perles cela fait toujours plaisir et c est eternelle le diamantest trop petit.
le 14 février 2014
très fine peut être un peu de trop, faire attention à la tige trop fine, un prix raisonnable alors on ne se prive pas.
le 23 décembre 2013
Prix correcte, Très jolies elles vont avec toutes les tenues, je recommande donc les Perle d'eau douce de chez Valero
le 30 avril 2013
boucles offertes en cadeau avec l'achat de l'un des colliers Valero. Elles sont vraiment très mignonnes, petites et discrètes, bien brillantes. Mais elles arrivent, comme le collier acheté en même temps, dans un sachet plastique !!!
le 28 mai 2013
Une jolie paire de boucle d'oreille.
Agréablement surpris par les perles qui se sont avérées être de très bonne facture, d'une forme ronde et bien montées.
La photo est fidèle à la réalité.

Un cadeau qui a plu.