undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 février 2011
Jolies boucles d'oreilles. Je trouve la couleur plus sombre que sur la photo, ces boucles ne sont pas bleues, mais plutôt bleues-nuit, presque noires . Je trouve l'attache en argent trop longue et rigide. Faire attention en la manipulant car vu la rigidité, la perle risque de se détacher de l'attache. Sinon agréable et assez jolies.
le 28 novembre 2012
Très jolie boucles d'oreilles fidèles à la description,
MAIS quelle deception à l'ouverture du colis pas de boite un peu en vrac dans l'emballage si vous en fait un cadeau il faudra penser à avoir une boite de présentation de bijoux, écrin !
le 21 octobre 2013
juste ce qu'il faut, classique, sans trop, taille discrète, mais présente, agréable à porter, jolies, légères, je suis satisfaite, bon chic bon genre, c'est bien de temps en temps
le 4 août 2015
ravie de mon achat, elles sont tres belles et tres chics je n'ai aucun regret et je les recommande !!!