Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 février 2014
..reçu dans les delais , .. bien emballées .. ces valises sont d'une tres belle qualité !
changement du code ultra facile !! et quelle contenance !!! surtout la grande ! avec la fermeture supplementaire qui permet en plus d'agrandir la hauteur ! genial ..
info pour la serrure ... : vous avez au depart 0 0 0 ... il y a un petit bouton (gros comme une mise de crayon .. vous l'enfoncé avec un crayon ... vous mettez votre code ... et vous appuyez sur le bouton ouvrir/fermer... et voila votre code est validé !!!
le 5 avril 2017
Nous avons choisi ces valises pour la norme TSA en cas de voyage aux US
De bonne qualité et son système de double fermeture pour anticiper le surplus de volume de 5 cm de hauteur est bien pensé, cela évite de forcer et de détériorer la couture des éclairs,
Bien que la poignet télescopique peut être tendue sur 2 niveaux, qui fait le bonheur de nos chers petites têtes blondes, puisqu'à leur niveau, lorsque celle ci est relevé au maximum pour les adultes, j'ai eu l'impression en le trimbalant dans le métro (entre les montées d'escalier et les obstacles de travaux) qu'elle allait me lâcher car j'ai senti que le poids de la poignet est de qualité moindre. Sinon pour le reste est RAS
le 6 février 2017
JE SUIS VRAIMENT DÉÇU PAR LA LIVRAISON CAR AU LIEU D AVOIR 3 VALISES JE N’AI REÇU QU UNE SEULE VALISES. JE RENVOIE CETTE COMMANDE INCOMPLÈTE A AMAZONE QUI ME PROPOSE UNE NOUVELLE LIVRAISON D UN ENSEMBLE DE 3 VALISES. A MA GRANDE DÉCEPTION UNE NOUVELLE FOIS, MA COMMANDE EST TOUJOURS INCOMPLÈTE. IL ME MANQUE LES DEUX VALISES.
Je suis vraiment decu et je ne recommande pas cet achat.
le 9 juillet 2017
Ces valises en polycarbonate sont superbes. La marque (allemande) est reconnue et est un gage de qualité. J'apprécie le rangement compacte (valises "gigognes").
le 8 mars 2017
Belle qualité Allemande pour cet ensemble de 3 valises sécurisées. Se manipulent très bien, sont assez légères et résistantes aux chocs. La couleur (café/moka) n'était pas celle sélectionnée via internet. Astuce : Quelques stickers à rajouter sur le dessus agrémentent l'ensemble. Très bon produit.
le 23 août 2017
Le matériel semble robuste et solide.
Chaque valise dispose du système de verrouillage TSA.
Les 3 valises s’imbriquent parfaitement, idéale pour la place de rangement.
le 19 avril 2017
Les valises sont classiques et ok.
Par contre les roulettes ne tiennent vraiment pas la route. J'en ai 3 qui sont foutues, et impossible de contacter qui que ce soit pour les remplacer... pénible.
le 28 avril 2013
A la réception de l'article, j'ai été satisfait de la capacité des valises et du design conforme à mes attentes et aux photos.

En revanche, grosse déception après mon premier voyage:
- Une roue de la plus grande valise s'est cassée dès le premier voyage ce qui fait que je ne peux déjà plus l'utiliser
- Globalement, je trouve que les roulettes ne roule pas très bien

Le gros plus de ces valises est donc la quantité et le fait qu'elles s'emboitent l'une dans l'autre pour le rangement à la maison.
En revanche, côté solidité des roulettes et confort de transport, c'est très mauvais.

Si c'était à refaire, je prendrai des valises bas de gamme à 30 euros qui aurait tenu peut être un peu longtemps pour moins cher.
le 10 février 2013
Très pratiques ces trois valises qui pour le rangement rentrent l'une dans l'autre. Le soufflet permet d'adapter le volume en fonction du besoin ..a recommander
le 11 octobre 2013
j'ai acheté cet ensemble de valise pour un voyage aux états unis, elles ont bien résisté à mon périple avec changement d’hôtel tous les jours pendant 15j.
la couleur verte est un avantage certain pour les repérer de loin ...
Donc je suis satisfait de mon achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.