Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Vampire Academy, Tome 4 : Promesse de sang Broché – 13 mai 2011

4.7 étoiles sur 5 16 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 38,63 EUR 13,75

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Richelle Mead vit à Seattle, aux Etats-Unis. Passionnée de littérature, elle a toujours été attirée par la mythologie et le folklore. Quand elle parvient à lâcher ses livres (ceux qu'elle lit autant que ceux qu'elle écrit), elle aime regarder de mauvais films, voyager, tester de nouvelles recettes et s'acheter des robes (trop).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Il est stupéfiant. C'est un vrai régal, je l'ai lu en une journée. Il est tellement bien que j'ai regretté de l'avoir lu aussi vite et surtout parce que l'attente jusqu'au prochain sera très longue.
Un petit rappel de la fin du 3ème tome: Rose et Dimitri avait enfin accepté leur amour et ils commençaient à faire des projets pour leur avenir. Malheureusement l'academy s'est fait attaquer par les strigoï, et plusieurs dhampires et moroï se sont fait capturer et c'est lors d'une mission de sauvetage que Dimitri s'est fait tuer et est devenu un strigoï. Rose a été anéanti en sachant la vérité, son coeur s'est brisé. Elle a prit alors la décision d'honorer sa promesse à Dimitri: le tuer si jamais un jour il devenait un strigoï et pour ça elle a été obligé d'abandonner Lissa.
Voilà à peu près un petit résumé. Au début de ce tome, Rose se trouve en Sibérie à la recherche de Dimitri. Malheureusement elle n'a pas de pistes qui pourrait lui indiquer où chercher. Le début est un peu long comme elle ne sait pas trop où elle va mais ça passe vite et on entre vite dans l'histoire et l'action ne manque pas.
Elle va connaître la famille de Dimitri qui va l'accueillir chaleureusement. Et ils comprendront assez rapidement qu'ils étaient amoureux. Elle devra même leur apprendre la mort de Dimitri.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 13 mai 2011
Format: Broché Achat vérifié
Voici le quatrième tome tant attendu (vue la tension qui règne dans le tome 3) de Vampire academy. Après deux tomes qui nous ont permis de nous familiariser avec les personnages, avec les lieux, les évènements ; un troisième opus qui entrait dans le vif du sujet et qui prenait une tournure beaucoup plus sombre et tragique' voici encore un tome qui tient ses promesses.
Rose a changé suite aux tragiques évènements qui se sont produits. Elle est sombre et torturée. Elle a choisi entre son amitié pour Lissa et son amour pour Dimitri, elle a quitté l'académie pour retrouver son amant perdu et nous la retrouverons parcourant la Russie à la recherche de ce dernier afin de tenir la promesse qu'elle lui a faite : ne pas le laisser vivre dans la peau d'un Strigoï.
On vit à la fois la difficile séparation entre Rose et Lissa (Rose peut toujours entrer dans la tête de Lissa mais pas le contraire. Ce qui permet à la fois de suivre Lissa et la vie à l'académie et la poursuite de Rose) et la torture que vie Rose face au choix qui l'attend. On retrouve Adrian qui rend visite à Rose dans ses rêves (il est toujours amoureux d'elle).
Ce quatrième opus est très sombre, très noir avec une dimension plus psychologique. On est plus dans l'introspection que dans l'action mais cela apporte beaucoup de profondeur à l'histoire. Le début du roman est assez lent et on suite Rose dans ses recherches. Elle va faire des rencontres importantes pour la suite de la saga jusqu'à sa rencontre difficile avec la famille de Dimitri.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par johanna TOP 1000 COMMENTATEURS le 18 juillet 2011
Format: Broché Achat vérifié
Il s'agit, décidément, d'une valeur sûre dans nos bibliothèques!
Le tome 3 ayant définitivement tout changé, rien ne sera plus comme avant...
Dans ce tome 4, il y a de nouveaux personnages dont le rôle est essentiel et d'autres gagnent en profondeur.
Rose s'envole pour la Russie afin d'honorer sa douloureuse promesse faite autrefois à Dimitri abandonnant ainsi Lissa à Saint Vladimir.
Lissa devra poursuivre sa vie à l'académie sans Rose. Elle essaye de trouver un peu de réconfort auprès de la fille du nouveau proviseur de l'académie : Avery, belle, charmeuse, dévergondée et plutôt portée sur l'alcool.
Mais Lissa, dont la personnalité se trouble inexorablement ,est menacée par un danger insoupçonné venant d'une personne insoupçonnable...
Pourra t-elle s'en sortir sans Rose pour la protéger?
Le voyage de Rose sera, quant à lui, ponctué de rencontres étonnantes!! Nous allons faire connaissance avec les alchimistes, avec la famille très touchante de Dimitri, des dhampirs " mercenaires ", des Strigoïs évidemment,ainsi qu'Abe, mystérieux et effrayant, bien décidé à la renvoyer aux Etats-Unis.
Ce tome est tout aussi bouleversant que le 3ème, Rose est totalement anéantie par la transformation de Dimitri:
Pourra-t-elle le vaincre alors qu'il était déjà quasiment imbattable en tant que Dhampir? Et surtout, peut-on tuer l'homme que l'on aime, alors qu'une seule seconde d'hésitation suffit à vous faire échouer ?
Rose a encore mûri car elle a de nouveau subi des épreuves terribles.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?