Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,01 (14%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Vampire et Casée: Queen Betsy, T5 par [Davidson, Maryjanice]
Publicité sur l'appli Kindle

Vampire et Casée: Queen Betsy, T5 Format Kindle

3.5 étoiles sur 5 18 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 258 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Lookée à mort !

J’en peux plus. La semaine prochaine c’est mon anniversaire : les terribles 30 + 1 an de ma vie après la mort. En plus, l’organisation de mon mariage avec Eric bat son plein et le principal intéressé refuse toujours d’y prendre part.

Autrement dit, je n’ai pas la tête à recevoir, même si mes visiteurs sont de puissants vampires européens enfin résolus à me présenter leur respect... ou à se débarrasser de moi ! Ah ! et j’ai finalement décidé de dire non au sang.

Sauf qu’arrêter l’hémoglobine, ça met à cran... alors faut pas me chercher !

Biographie de l'auteur

MaryJanice Davidson vit dans le Minnesota. Elle écrit dans de nombreux genres littéraires : romance contemporaine, romance paranormale, érotisme... Elle est gentille avec certains enfants et il lui arrive, parfois, de bien traiter les petits animaux. Elle adore parler d'elle à la troisième personne.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1526 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 258 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (13 juin 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00JXQYSKU
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 18 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°53.299 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Clairement on commence à tourner en rond.
Le premier avait toute la fraicheur de la nouveauté, maintenant on radote, l'histoire avance lentement.
On attend le prochain pour savoir le devenir de Jessica, le mariage avec Sinclair ... j'ai l'impression d'être dans les feuilletons de magazine.
Betsy me parait moins sympathique, et l'auteur plus égocentrique et en manque d'imagaination.
Le plus pénible ce sont les résumés incessants d'un livre à l'autre ... alors qu'il n'y a pas déjà beaucoup de matière première.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Petit Lips TOP 500 COMMENTATEURS le 8 février 2012
Format: Poche
- Peu de temps après avoir terminé Vampire et irrécupérable, je me suis lancée dans la lecture de la suite. Je pense que la saga s'essouffle.

- Une fois de plus, l'intrigue n'est pas vraiment présente, il n'y a pas de fil conducteur ni d'histoire. On suit toujours la vie de Betsy en tant que Reine des vampires, les évènement surviennent ici et là. C'est tout.
Le nombre de page diminue au fil des tomes, et les rappels des tomes précédents se font pourtant de plus en plus importants. L'auteure est-elle en manque d'imagination et cherche-t-elle à combler les vides ?

- Il est dommage de voir que certains personnages font de plus en plus office de simples figurants. Surtout que ces personnages apportaient la touche d'humour à la saga. Je pense à Marc, qui n'est là qu'en coup de vent ; mais également au Thon, dont les échanges avec Betsy se font bien trop rares. Même Cathie, que l'on rencontre dans le tome précédent, n'est pas très présente.
Quant à l'intrigue sur Laura présentée dans le 4e tome, on n'en voit pas du tout le bout du nez dans ce tome 5. C'est vraiment dommage.
Le personnage central reste Betsy, et elle prend trop de place. Je la trouve désormais énervante, capricieuse et parfois débile à souhait. Pendant ma lecture je me demandais comment j'avais fait pour autant aimer les 2 premiers tomes.

- Je ne sais pas encore si je lirais le tome 6. Le résumé est tentant (la disparition de Sinclair) mais j'ai peur que l'idée soit, une fois de plus, très mal exploitée.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Kkrolyn le 15 janvier 2012
Format: Poche
Nouveau tome de la tornade Betsy ! Je l'attendais avec une impatience certaine ! C'est moi ou bien les tomes de cette saga sont de plus en plus courts ? Non mais c'est vrai, quoi ! C'est super frustrant de si petites histoires ! Enfin bon...
Ce tome-là ne démord pas à la règle de ses prédécesseurs : on rit toujours autant. C'est le créneau de ce livre : le rire et les gags ! Mais pour le reste, ce cinquième tome est loin derrière les autres. Où est passée l'action surnaturelle ? OK il y a un zombie dans le grenier, mais il comble quoi ? Les dix dernières pages du livre ? Ce n'est vraiment pas grand-chose...
Et oui, c'est bien le bémol de ce petit roman : le manque d'intrigue. Il est très drôle et divertissant mais on dirait que l'auteure ne savait pas vraiment vers quoi nous diriger... Cela manque un peu d'unité et de rebondissements. Au-delà de ça, les personnages sont toujours égaux à eux-mêmes. Betsy est comme d'habitude, gaffeuse, capricieuse, et drôle à souhait ! On apprend une nouvelle foudroyante sur Jess et Eric est toujours un audacieux mélange de charme et de casse bonbon^^ Les nouveaux personnages sont aussi intéressants, même s'ils passent plus en coup de vent qu'autre chose...
L'ensemble de tout ça nous donne un roman (très) léger et j'avoue ne pas avoir vu les pages défiler ! La preuve, je l'ai fini en une seule après-midi. C'est bien, mais trop court ! Alors, s'il vous plait, mademoiselle l'auteure ; pour le prochain tome, je veux un roman conséquent avec une VRAIE histoire, parce que c'est quand même mieux les vraies intrigues, pas vrai ?
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Pas drôle, laborieux, poussif, réduit à se lancer dans des explications de textes après chaque pseudo gag comme si la pauvre lectrice type était trop neuneu pour comprendre.
Bref, dernier volume de cette série en dents de scie à me faire perdre mon temps et ma patience légendaire ("ouais ça va, la ferme" comme dirait élégamment l'héroïne).

Comment un personnage de bécasse pareil peut-il déclencher autant d'enthousiasme chez son lectorat ?
Comment une personnalité aussi vide, puérile, mesquine, ignare, vulgaire, bête à manger le foin bicolore qu'elle a sur le crâne, ce monstre d'égoïsme peut-il fédérer une cour de personnages secondaires aussi loyaux ?
Comment peut-on faire tourner un tome complet autour de rebondissements bidons réglés en 2 pages et des scènes de comédie qui ne font même pas sourire ?

Ouaip, on nage vraiment en pleine science fiction !
Halte à l'escroquerie !

Note gentille lectrice que je t'ai évité de beaux [SPOILERS] genre quand QueenConnne apprend la maladie de sa cops et qu'elle lui rejoue la grande scène du III comme si c'était elle qui allait mourir, qu'un zombie rode dans la maison depuis une semaine mais que le sujet n'intéresse ni QueenPouffe, ni son auteure, qu'il suffit d'évoquer "fête d'anniversaire surprise" (évènement primordial de la vie de QueenBrêle) pour que la reinette d'opérette coasse de colère tout en tendant la main pour recevoir des cadeaux à l'insu de son plein gré.

Dire que je viens de tartiner un si long commentaire pour un livre naze, décidément c'est vraiment de la science fiction...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents