Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: 200 mm (ohne Laptopfach)|Style: Bandoulière|Modifier
Prix:74,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 juillet 2017
un sac super pratique, avec possibilité de modifier les compartiments. Le seul soucis que j'ai trouvé dessus est sa taille, il vaut mieux parti sur le modèle au dessus Vanguard UP-Rise II 45. qui je pense est plus adapté quad vous avez déjà 2 objectifs sur vous. Sinon il se porte très bien sur le dos, et bascule facilement à l'avant pour attraper son reflex par la trappe de coté.
le 8 mars 2014
Ce sac est tout simplement génial, il offre de grandes possibilités de modulation avec des compartiments à scratch.
Je pense pouvoir mettre 3/4 objectif plus mon d7100. (Je n'ai pas d'accessoire à transporter, donc tout mon parc optique peut me suivre)

Le tissu utilisé est resistant et agréable au touché, de plus dans la poche frontal est dissimulé une protection pluie. (Peu toujours servir)

Je recommande ce sac si vous avez quelques objectifs + boitier reflex milieu de gamme.

Cordialement
le 28 octobre 2014
Je ne connaissais pas Vanguard. Pour cet achat, je ne suis pas déçu. Très belle matière, tout semble robuste. La poche de coté pour attraper son réflex est très bien conçue. Je l'ai gardé sur le dos 5 heures de suite durant un concert, résultat, aucune douleur particulière à signaler, pas de coup de chaud dans le dos.
Attention toutefois, il est large, alors méfiez-vous lorsque vous vous retournez, vous prenez de la place !
le 26 février 2015
Du top qualité, comme tout ce qui est Vanguard. Les gouts et couleurs en matière de forme et taille des sacs dépend de chacun et du matos que l'on veut transporter. Celui-ci est mon choix et j'en suis enchanté. Superbe qualité, finition et protection. A prendre les yeux fermés. Mon seul regrèt est que je vais devoir reprendre du Vanguard de plus grande taille mais ça, ça dépend de mes achats photos.
Quelle que soit le modele Vanguard; la qualité est au rendez-vous et de plus il garantit sont matos 30 ans
le 9 juin 2016
Tout à sa place et est bien protégé. Attention toutefois à ceux qui embarquent beaucoup d'objectifs, le poids sur une seule bretelle se fait sentir au fil des heures. Mais le fait de pouvoir le rabattre sur le devant pour attraper l'appareil sans l'enlever du dos est vraiment hyper pratique. Donc plutôt conseillé à ceux qui rangent et dégainent régulièrement au cours d'une balade sans s'encombrer du superflux
le 24 décembre 2015
Sac de très bonne qualité et robuste. Très bons rangements à l'intérieur. Possibilité d'ajuster les espaces pour zoom de différente taille et mettre un flash. Housse de pluie. Possibilité de mettre un trépied sur le côté mais de petite taille. Accès directe au réflex sur le côté du sac. Très content de mon nouvel achat.
le 8 septembre 2014
Article répondant parfaitement à mes demandes tant au niveau du rangement , de l'ergonomie, du poids et du positionnement en mode marche.
le 22 août 2014
Sac ,à priori , de très bonne qualité ,bien fini mais beaucoup trop encombrant et volumineux pour moi ,tout en ayant du mal à y loger mon reflex monté (Canon EOS et objectif 18-200 ) .