undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Vanquish in Vengeance
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Vanquish in Vengeance

26 novembre 2012 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 18,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:16
30
2
4:33
30
3
3:44
30
4
6:48
30
5
3:56
30
6
3:15
30
7
8:01
30
8
4:17
30
9
3:08
30
10
11:17
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD Achat vérifié
Rien de neuf sur le soleil mais si vous avez apprécié les albums précédents, ce qui est mon cas, vous allez adorer. Il s'agit d'un des rares styles ou 20 à 30 ans après, les groupes gardent une inspiration intacte comme napalm death, immolation ou Suffocation. Un pur moment de bonheur à chaque fois pour les amateurs du genre.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Emmanuel Gautier TOP 1000 COMMENTATEURS le 2 mars 2013
Format: CD
Depuis le dernier album en date, "Primordial Domination" (2006), on avait pu assister à l'essor d'une scène de la "New School of Old School Death Metal", héritière notamment des premiers méfaits du groupe de John McEntee, ce death brutal et occulte, teinté de doom.
Face à cette multitude de formations poussant comme des champignons aux quatre coins de la planète, Incantation se devait de réagir.

Ils ont eu à affronter le départ puis le décès de leur bassiste Joe Lombard (R.I.P.), remplacé en 2008 par Chuck Sherwood, membre d'un combo de black thrash (Blood Storm) ; peu avant son arrivée, McEntee s'était aussi offert les services d'un vieux de la vieille en la personne d'Alex Bouks, membre du légendaire Goreaphobia, au poste de second guitariste.

Incantation a vraiment pris le temps de faire les choses bien, et les six années qui séparent les deux derniers albums ont été plus que bénéfiques pour les américains.
Tout le monde s'y est mis et on assiste comme au réveil d'un monstre après une période de léthargie sur les "Decimate..." et "Primordial...": la production est la première claque qu'on se prend et est le résultat d'un enregistrement par Bill Korecky et d'un mastering/mix de Dan Swanö ; massive, puissante, limpide, irréprochable sont les mots qui viennent rapidement à l'esprit.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique