Taille: 39|Couleur: Violet (Magenta)|Modifier
Prix:44,95 €+ 13,56 € expédition

le 26 avril 2014
Je suis amplement satisfaite par ce produit : conforme à la description, arrivée dans les délais, emballage parfait.
Les paillettes restent discrètes, ces chaussures sont très jolies !
J'avais pu voir dans les commentaires que les Vans taillaient assez grand, faisant du 36, j'ai donc commandé du 35. Le 35 me convient parfaitement !
le 13 septembre 2014
J'ai été très décue : la semelle c'est décollée au bout de 2 semaines et à l'heure d'aujourd'hui (c'est-à-dire deux mois après mon achat) elles sont importable, toute trouée la semelle ne tient plus et les couleurs partent, malgrès tout le soin que je leur est porté!
le 14 août 2013
Commandée pour ma soeur, à sa demande. Super couleur, un peu brillante, taille parfaite, envoi très rapide. De manière générale on retrouve la qualité Vans, l'originalité du motif en plus, aucun retour négatif de ma soeur, qui les porte souvent.
le 15 novembre 2013
Ce modèle chausse grand, d'au moins une demi pointure. La couleur est assez flashy ce qui m'a surpris lorsque j'ai reçu les baskets, je ne m'attendais pas à ça.
le 18 avril 2013
très stylé. Pas mal de temps qu'elle les met ça ne bouge pas, à tester le nettoyage en machine mais je ne m'inquiéte pas trop elles sont de très bonne qualité.
le 18 avril 2015
Envoi rapide. Chaussures nickel. Carton star wars nickel aussi... Mon pré ado est ravi. Détails star wars sur œillets et lacets qui ne l'ont pas laissé indifférent. Taille normale. Transaction sans souci.
le 7 décembre 2015
Conforme à la description
Le prix est très attractif
J'ai suivi le conseil des autres achteurs et pris du coup une demi taille en dessous pour ma fille et c'est nickel
le 17 juillet 2014
Les chaussures ont pris la pluie et le bord plastifié est décollé presque en totalité. Sinon magnifiques couleurs... mais déjà fanées... A réserver donc pour des occasions!
le 1 novembre 2014
je suis contente de cet achat qui est en tout point de vue parfait. taille, coloris, délai de livraison rapide....
que du bonheur
je recommande vivement
le 6 juillet 2015
Très belles baskets, beau coloris et surtout très tendance. Elles sont parfaites. La livraison à été effectuée selon la date indiquée. Je recommande cet article