le 7 octobre 2017
J'ai acheté ces chaussures il y a déjà 5 ans... et je ne poste mon commentaire qu'aujourd'hui. Les vans sont toujours à mes pieds, elles supportent parfaitement les passages en machine et résistent dans la durée à condition que vous en preniez soin. Bref, je recommande à 100% la marque et je n'hésiterai pas à repasser commande.
Concernant la taille j'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 30 août 2016
Taille comme prévu.
Par contre, cela fait plusieurs fois que je tente de commander des modèles que je connais sur Amazon, et très souvent, sur les chaussures bénéficiant d'une réduction, il y a quelque chose qui ne va pas (griffures, tâches ou comme sur mes Vans, une des 2 chaussures avec une forme bizarre). Il était trop tard pour cette paire vu que je m'en suis aperçu une fois l'étiquette enlevée.
Mais je commence vraiment à me demander si ce ne sont pas, non pas des contrefaçons, mais des produits stock B...
Je suis très dubitatif.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 décembre 2016
Les vans sont pour moi un modèle incontournable ! J'ai reçu mes chaussures rapidement, j'avais un doute sur la qualité mais elles sont très jolies. Je n'ai pas eu de problème de taille et elles correspondent parfaitement à la photo. Cependant au bout de quelques jours, la semelle avant s'est décollée toute seule à force de marcher, et pas moyen de la recoller..
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 décembre 2017
sans surprise. bonne pointure, bonne matière; belle couleur.
conforme à la description. (avions d'abord essayé dans magasin pour pointure exacte).
prix intéressant.
le 18 janvier 2016
Belle basket vans , va avec presque tous
Jean , pantalon , short , .. Discrète et élégante , indémodable , comme les converce all star ,, mai en beaucoup plus confortable . Tout de m'aime ,

Les - de ces basket.

Prix élevé .

S'abîme facilement si on n'en prend pas soin . Fragile ce décolle sur les côté , au bout de 15 jours. Obliger de les récolé moi m'aime .et ensuite sa tient..

Conseille important que je peux vous donner ..

Ne faite surtout pas de sport avec ces basket . Comme le foot ou autre sport qui sollicite vaux pied. Vous aller les abimés facilement Elle sont trop fragile c'est leur point faible .
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 17 mars 2018
prix au top, moins cher qu'en magasin, j'avais un peu peur par rapport à la couleur mais c'est celle qui était sur l'annonce donc c'est parfait, la taille est la bonne mon fils chausse du 43 et j'ai pris du 43, la livraison très rapide et bien emballé donc pas de soucis je recommande
le 16 mai 2014
Chaussure achetée pour mon fils de 14 ans. Il voulait des Vans.

Je suis très contente de mon achat :
- mon fils les met tous les jours et il les aime
- le prix était raisonnable chez Amazon (je ne voulais pas mettre 70 euros dans des chaussures en toile comme c'est le cas dans certains magasins)
- bonne qualité
- pas trop salissante (je les ai prise noires)
- livraison rapide (à peine 2 jours)

Je recommande cet article et Amazon
le 20 décembre 2015
Bien évidemment ce sont des Vans, classique, et elles se portent très bien, la pointure est parfaite pour mon pied! Je recommande, un style de skater old school qui est plutôt cool à porter, mais évidemment quand elles sont usées ;)
le 16 juin 2018
bonne chaussure ! en générale, tienne assez bien dans la durée. Donc je suis plutôt content.
Ne sont pas excessivement chère, comparé à d'autres marques. Donc plutôt ravi !
le 28 avril 2014
J'ai juste à dire que vans est une marque que je recommande à 200% c'est déjà ma deuxième paires et j'en suis encore une fois très satisfaite. Excellente qualité, excellente tenu au fil du temps ( j'ai acheté mon autre paire (van doren) il y a 1 an et elles sont comme neuve). Seul petit truc que je mentionnerai mes autre paires son en 39 ma taille habituelle et elle était légèrement trop grande, j'ai donc cette fois pris du 38,5 et elle sont légèrement trop petite, je vous conseille donc de bien prendre votre pointure habituelle.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.