Taille: 42 EU (Taille Fabricant : 9 US)|Couleur: Bleu (Dress Blues/Chi)|Modifier
Prix:31,31 € - 109,73 €

le 22 janvier 2016
Produit 100% fidèle à la photo, taille PARFAITE avec grosse chaussettes ou chaussettes fines, livré dans sa boite d'origine 1 jour plus tôt que prévu, propres NEUVES (je sais pas qui a dit qu'elles étaient sales dans les commentaires j'ai eu peur), et j'me suis amusée à faire un beau diamond lace avec les lacets tellement je les aime ces chaussures :p
review image review image review image review image review image review image
le 4 décembre 2011
Bonne qualité de fabrication, look un peu trop accrocheur finalement pour mon goût mais la photo est globalement fidèle. Il suffit de quelque temps d'utilisation pour que la chaussure se révèle parfaitement agréable à porter et que son aspect se banalise. Un bon achat, en somme.
le 21 septembre 2015
Un effet nostalgique où cette marque légendaire régnait longtemps dans le monde du skateboard.
Je n'ai pu résister à l'envie d'en acquérir une pour mon plus grand bonheur d'antan.
Des sneakers mixtes qui peuvent très s'adapter aux street-urbain qu'aux sports à roulettes.
Sachant que ça taille grand pour ces modèles mixtes, vaut mieux prendre une taille en-dessous de celle que vous prenez habituellement.
Par exemple, je chausse couramment du 38/39 soit du 38,5. Pour ces Vans, j'ai pris un 38 et le tour est joué !
Bon rapport qualité / prix.
le 7 décembre 2013
sur votre site la photo ne correspond pas à la chaussure. La chaussure est en fait noire avec un dessin blanc. Nous l'avons quand même gardée même si un peu déçu.
le 5 octobre 2015
Attention, j'ai pris ma taille habituelle (42) - et le modele recu en 42 est 1/2 pointure trop grand, ca correspond plus a du 42-1/2.
j'avais déja remarqué cela sur les vans high top re issue..mais jamais sur les classiques. A noter que j'ai pris le meme modele en bleu sur amazon, taille 42, celui-ci taille correctement..ca doit donc dépendre des usines de fabrication - pas le même pays.
le 24 février 2016
Livraison parfaite et super rapide !
Une joie de recevoir ses chaussures aussi rapidement !

Le modèle est génial, il taille un peu grand, je fais du 40 et je prends généralement du 39 en Vans, pour ce modèle j'ai du prendre du 38.5 !

Je recommanderai ma prochaine paire de vans ici c'est certain !
le 16 avril 2013
reçues rapidement, toile un peu souple, elles vont donc plisser rapidement masi elles sont parfaites dans ce coloris, je les ai stockées en attendant l'installation définitive du beau temps!
le 15 février 2016
Top! Un classic indémodable.
Les sk8 Hi taillent souvent grand! Prévoir 1 demi taille ou 1 taille en dessous de celle habituelle.
le 28 avril 2013
Comme toujours, ces Vans sont solides et confortables. Elles sont aussi joliment coupées. Mon fils les adore. Parfaites avec un jeans.
le 20 mars 2014
mon fils est adepte depuis plusieurs années et je recommande, elles sont solides ! (en plus du style qui est recherché au départ !!)

Voir toutes les 13 questions avec réponses.