Taille: 39 EU , 6 UK , 7 US|Couleur: Noir (Black/White)|Modifier

Pour ceux qui cherchent une chaussure légère et confortable, c'est ça qu'il vous faut. La semelle est entièrement en caoutchouc ultra souple, c'est vraiment confortable... peut-être même plus que des charentaises ou au moins équivalent! Le dessus façon "daim" est très beau et facile d'entretien en lui mettant un coup de brosse de temps en temps. Bien à vous tous et prenez votre pied!
le 5 septembre 2012
Elle sont juste trop belle je vous les recommande parfaite avec un jeans !!!! j'ai pris la taille 40 bonne taile confortable,
on sent la qualité de la marque, bon matériaux elle sont vraiment super jolie porté, le modèle vulcanized fait vraiment de jolie pieds !

FONCEZ !!!!
Tout ceux qui comme moi cherchent avant tout le confort doivent absolument essayer les chaussures de cette marque! La semelle en caoutchouc extra souple est un gros plus, c'est confortable et ça ne glisse pas sur les surfaces humides. L'entretien est facile et quand c'est vraiment trop sale, direct à la machine... et ça ne bouge pas! En clair, à acheter les yeux fermés... bien à vous tous!
le 17 janvier 2013
le plus : la chaussure est belle et très confortable correspond à la description
le moins : la chaussure se délave très rapidement
le 26 octobre 2012
Belle paire, confortable. La couleur se déteint légèrement (pliure ?) sur le devant et le côté se décolle un peu (propre aux modèles classic et vulcanized a priori, j'en ai 5 paires, ça le fait sur chaque). Mais sinon très bien.
le 17 août 2013
Je pensais que la semelle serait moins grande, finalement je ne les porte pas car je n'aime pas la semelle noir qui est trop haute et grande.

Dommage, une bonne marque quand même
le 25 juin 2013
Le produit est fidèle à la description, de bonne qualité et pas cher.
les cotés se décollent un peu mais bon.
le 21 juin 2012
Livraison très rapide (comme d'habitude) grace à amazon. Une belle paire au design épuré et très souple.(avec une paire de lacets noir en bonus) Tout ça pour 50 euros. Que demander de plus ?
le 10 septembre 2013
ces vans d'un prix plus que correct ont fait le bonheur de ma fille !!! prévoir pointure légèrement en dessous.
le 1 février 2011
Comme à l'accoutumée, les commandes passées chez "AMAZON" reflètent intégralement la présentation du produit.
Les délais de livraison sont très courts voire respectés en cas d'envoi plus éloigné.
La relation clientèle est aisée. Les retours se sont toujours réalisés sans difficulté voire avec aide détaillée.
Un suivi des commandes est assuré, ce qui offre l'opportunité de prévoir toute réception.
Merci à cette enseigne extrêmement sérieuse.