Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• Commentaires client

le 8 septembre 2015
C'est ma deuxième commande chez Batterie Megastore. Je suis perplexe quand je vois la différence de prix avec un centre auto, 80% plus cher ! Et comme ma première batterie Varta fonctionne sans problème depuis 9 mois, lorsque mon deuxième véhicule est tombé en panne, j'ai choisi la marche à pied pendant 2 jours. Franchement la livraison est plutôt rapide, il vaut mieux attendre un peu et acheter sur Amazon.
Au prix où je l'ai payée, je n'aurais eu sur place que du no-name de supermarché, avec moins d'espoir de durabilité que pour une Varta.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 août 2014
la batterie très bien emballée est arrivée rapidement chez moi,et à prix canon!la D24 est au double de prix chez FEU VERT!!!je recommande très vivement-n'oubliez pas de la charger dès réception,après avoir retiré les bouchons de chaque coté comme indiqué-
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 janvier 2016
Commande passée lundi midi, livraison par GLS sur Bordeaux le mardi matin -> parfait et en plus c'est gratuit.
Une Varta à un prix imbattable, chez les distributeurs classiques (Feu Vert, Norauto, etc.) comptez +70% minimum pour ce modèle...
Batterie D24 conforme aux dimensions précisées dans les specs (L 242mm x l 175mm x H 190mm)
Démarrages impecs au quart de tour

Installée aujourd'hui donc affaire à suivre concernant la longévité mais je recommande chaudement cette "bonne adresse" rien que pour son efficacité, le rapport qualité/prix et la dispo des pièces.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2013
Voici une batterie de marque à un prix très abordable (moins cher que les sous marque en centre auto) et livrée rapidement.
J'ai pris ce modèle en 60Ah, une taille au dessus des 55Ah de celle d'origine pour la Polo de ma femme.
(bien vérifier les dimensions avant d'acheter)
Je fais toujours ça, car les batteries d'origine sont toujours juste.
Avant mon achat, j'ai fait le tour des centres auto.
Les batteries sous marque étaient 20% plus cher, et ce même modèle y était 50% plus cher.
Livraison rapide.
Merci Amazon.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 avril 2018
Batterie Varta acheter neuve en janvier 2014 pour une 206 HDI, obliger de m en acheter une autre a ce jour le 24 avril 2018: duré vie de a peine 4 ans (sois disant meilleurs marque!) batterie qui commencer plus a tenir la charge en novembre 2017 avec des temperatures de 5 degres le matin (j’habite dans le sud), tres tres decu, je pense que c’etait une batterie occassion reconditionné
review image
le 17 février 2018
je ne connaissais pas cette marque pour les batteries auto et elle est parfaite emballage plus que correct je verrais a l'usage minimum 5 ans autrement elle n'égalera pas les autres marques
le 15 avril 2017
Très bonne batterie, démarre facilement même quand il fait très froid.
Prix très attractif si l'on compare les prix des magasins auto.
le 18 septembre 2016
produit conforme, emballage au top, reçu le lendemain de la commande en colissimo, sans surprise et à prix défiant toute concurrence ( en gros deux fois moins cher qu'en centre auto de type feutruc ou norautruc). je précise que la batterie est déjà chargée, installez et démarrez, l'alternateur se charge de la suite. Pour ceux qui se poseraient la question, le + est à droite. Merci à ce vendeur que je ne peux que recommander.
le 5 mai 2015
Une batterie Varta officielle à un prix défiant toutes concurrences. Préférez cette batterie à celle vendue en grande surface ou magasin spécialisé automobile, pour le même prix voir moins cher vous avez de la bonne qualité.
le 24 juin 2016
Batterie performante installée sur un polo V de 2011. Il reste à voir sa durée de vie avec le temps.