undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 1 avril 2011
Article conforme à la commande.
Seul point d'interrogation sa durée de vie car pile reçue dans lettre simple, sans blister.
Donc sans date d'utilisation optimum, et sans garantie de n'avoir pas été utilisée avant réception.
le 11 décembre 2009
Excellent quand on en a besoin.
Dommage qu'il y ait des frais de port
le 2 février 2012
Piles conformes, mais 3.90€ de frais de port pour une enveloppe timbrée à 0.94€... Ca laisse songeur ! N'y aurait-il pas quelque chose ?
J'avais pris deux de ces piles pour alimenter mon lecteur de glycémie. Elles ont tenu à peine 4 jours !
J'attendais un meilleur résultat quand même d'une grande marque comme Varta, annonçant une "longue durée". En général, je fais un mois avec deux Duracell mais QUATRE JOURS, c'est du foutage de gueule.
le 23 octobre 2010
Très bon rapport qualité prix pour ces piles, 2 fois moins chères qu'en grande surface. Livraison très rapide
le 16 juillet 2013
J' ai commandé 2 piles de ce type, elles me sont parvenues au 2/3 déchargées !!!!! je veux bien que le prix soit plus intéressant qu' en grande surface, mais si c' est pour avoir des piles déchargées ... je vois pas l' intérêt !
le 20 février 2009
Rien à redire sur cette pile très répandu dans les petits appareilles tel que les réveilles, les montres ou les petits jouets. La marque Varta propose une bonne qualité de produit. Je fais parti du site [...] je sais de quoi je parle, vous pouvez prendre cette marque les yeux fermer (notamment aussi avec Duracell et Energizer, se sont les 3 leaders du marché)

Cette pile à durée plus de 3 ans dans mon réveille et j'en ai racheté une il y à une semaine.
le 4 mars 2013
j'ai commandé 2 piles (pour télécommande de voiture)
une sur les 2 arrive avec l'emballage ouvert et en plus de cela, aucune piles ne fonctionnent !!
le 15 juin 2015
J'ai commandé quatre piles pour mes télécommandes d'alarme de chez moi. La première que j'ai prise pour remplacer l'ancienne a allumé le témoin sur la télécommande durant une vingtaine de secondes, puis plus rien. La deuxième que j'ai remise dedans fonctionne bien.
Moralité j'ai payé une pile déchargée. Que comptez vous faire ?
le 24 mai 2010
Piles nettement moins chères que dans les magasins.

Je conseille surtout si vous en avez plusieurs à acheter (frais de port assez élevés si vous achetez qu'une seule pile)