Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Varta Silver Top H3 100Ah Batterie de Voiture
Prix:127,50 €+ Livraison gratuite

le 13 octobre 2015
J'ai demandé une facture pour ma compta
Megastrore a repondu qu'ils n'envoyaient pas de facture ni de coie de facture
c'est illégal

Excellent batterie livrée par transporteur en 2 jours alors que le delai indiqué etait plus long.
Les batteries auto Varta se déclinent en 3 familles : Black Dynamic, Blue Dynamic et Silver Dynamic. Chacune d'entre elles est destinée à un type particulier de véhicule : Silver pour les véhicules « premium », Black pour certaines voitures plus anciennes et Blue, utilisée le plus couramment. La batterie D24 constitue le top des ventes.
RAS fonctionnement normal, au bout de 3 mois d'hiver, je suivrai ce commentaire
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 janvier 2018
J'ai acheté en tout 4 batteries varta. En moins de 3 ans 2 d'entre elles sont déjà HS et une 3° donne des signes de faiblesse.
Obsolescence programmée???
Je viens d'acheter 2 nouvelles batteries de marque rombat.
J'espère qu'il n'en sera pas de même.
Je ne vous repondrai donc pas maintenant.
J'attends de voir
le 21 novembre 2017
La qualité, la durée, la puissance quand il le faut (surtout par temps froids), rien à dire, en tant qu' électromécanicien, je n'ai pas trouvé mieux, après de multiples expériences chez d'autres marques, c'est la meilleure !! Mettez un peu plus cher, mais vous n'aurez pas de problèmes !!
le 4 janvier 2018
Malgré une utilisation régulière de mon véhicule, ma batterie est déchargée et cassée ! la société me propose de la renvoyer à mes frais ! ou de la recharger moi-même ! Aberrant !
le 30 mars 2016
Reçu en 2 jours ouvrables. Rapide, merci.
A réception, la batterie était à 60% de charge. Mais morte au bout de 2 ans !!! Je vais voir si ils appliquent vraiment la garantie 5 ans
le 29 novembre 2016
1 La batterie que j'ai reçu n'était pas le modèle que j'ai commandé et 2 cette batterie neuve n'a jamais fonctionné : H.S.
le 27 janvier 2016
Livraison en avance et la batterie fonctionne parfaitement.
Par contre attention, pour ceux qui ont un grand cherokee, la batterie est trop grande pour le réceptacle, donc il faut casser un peu le plastique du réceptacle avec une pince coupante.
le 1 février 2016
pour ma vieille Mercedes 240 qui démarrait lentement, je ss super content , ca démarre au premier tour de contact,
réception en moins de 48 h , alors que je m'attendait à plus que ca, pour la garantie de 5 ans , on verra d'ici là, merci amaron
le 16 août 2015
Livraison très rapide, même pas 48h - bien que le délais affiché sur le site était 2 fois plus long. Visiblement la capitale est servie très vite. Livreur m'a téléphoné 2 fois pour me prévenir de son arrivé. Une chose étrange, il n'a pas demandé mes documents, ni la signature, bien que je l'ai proposé.
Après l'installation de la batterie ma voiture a démarrée d'un coup. Ma batterie précédente a tenu 9 ans, alors reste à voir la fiabilité et longévité de celle-ci.
le 7 octobre 2013
batterie arrivée à bon port,bien protégé dans le colis, livreur très aimable, après un mois d’utilisation bonne tenue de la charge, je suis resté à 4 étoiles car il faut voir la tenue dans le temps.
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.