le 31 décembre 2012
Je trouve les commentaires laissés un peu durs... Pour ma part végétarienne depuis pas mal de temps, j'ai trouvé ce livre de recettes innovant, les recettes sont originales et très goûteuses. Le "burger du cap nori" et l'"édamamiam" (burger à base de fève d'édamame) sont mes préférés et je les ai fais et refais...
Alors effectivement si vous cherchez l'équivalent en goût du burger au boeuf type "fast food", passez votre chemin... mais bon il me semble que là n'est pas l'intérêt du végétarien !
La qualité des recettes vaut bien plus que le prix dérisoire du bouquin !!
le 12 avril 2014
Comme tous les livres de cette maison d'édition, celui-ci est top. Pour les végétariens et flexitariens comme moi, qui aiment découvrir de nouvelles saveurs
le 13 mai 2013
Un préambule imposant mais intéressant, pour peut de recettes (une douzaine).

6 recettes de burger, 2 sauces et 4 pains.

La présentation du livre est sympa malgré l'absence de photos qui sont généralement le point de départ de l'envie de cuisiner.
le 7 novembre 2011
Des idées sympas, mais c'est vrai que pour le prix, on ne peut pas attendre plus de recttes que celles y figurant....
le 3 août 2012
Je m'attendais à mieux de ce livre, j'attendais des veggie burgers savoureux et originaux qui rappellent la consistance du burger mais ce n'est pas le cas...