Prix:24,50 €+ Livraison gratuite

le 18 avril 2014
A éviter, lisez bien les commentaires.
Ok, pour moi aussi c'était "livraison rapide, facile à installer, fonctionne très bien". Ce genre de commentaire ne sert à rien.
En fait :
- le transfo livré n'est pas un Velleman, c'est un "Chilitec ET105"... J'avais choisi la marque Velleman pour la qualité, en payant un peu cher. Chilitec n'est pas mieux que d'autres deux fois moins chers. La sous-qualité est vraiment le mal du siècle.
- les dimensions sont fausses : 155 x 48 x 36 au lieu de 125 x 42 x 20 mm, très différent surtout en épaisseur.
- En panne après 2 mois d'utilisation sur 5 spots halogènes 20W.
Passez votre chemin...
Rem : les frais de retour sous garantie en Allemagne sont supérieurs au prix du produit. Donc pas de garantie.
le 7 septembre 2014
La livraison a été rapide mais le produit ne correspond pas à l'annonce au niveau de la marque. Ce transformateur fonctionne mais il est très difficile d'introduire les fils électriques dans les dominos car le pas de vis du cache dominos se situe juste devant les espaces pour mettre le fil, ce qui est très mal conçu.
Amazon devrait exiger que les photos correspondent au produit vendu, là il y a mensonge sur la marque et donc sur la qualité attendue.
le 12 mars 2011
Tranfo commandé le 10, reçu le 12 : service rapide.
Installé sur le meuble de la salle de bain (4 spots 20W) à la place de l'ancien qui avait grillé.
Tout fonctionne.Rien à redire.
le 16 octobre 2014
Produits livré rapidement. Très bon montage à vis un peu difficile mais c'est pour que l'on ne puisse pas tirer trop sur les fils ensuite par inadvertance !
Juste une précision pour ceux qui ont oublié leurs cours d'électricité : vérifiez la phase : normalement, c'est le fil bleu mais j'ai vu tellement d'installations folklo qu'un petit coup de tournevis à lampe évite bien de tracas !!!

Potentiellement, ça vous permet d'économiser une armoire se salle de bain complète !
le 10 mars 2016
Un très bon Transformateur pour alimenter 2 ampoules Halogènes culot 12 V 35 W avec culot GU5,3 , 230 V et une Ampoule LED Culot GU5.3 6 Watts sur la même ligne.
Le Transformateur possède 2 sorties 12v .
Mes ampoules ont pris un coup de jeune, pour un meilleur éclat.
le 18 mai 2014
Ce matériel commandé le 19 mai m'a été livré le 17 exactement 72 heures après commande.
De plus, j'ai pu suivre son acheminement.
Le produit était très bien emballé et conforme aux caractéristiques annoncées.
Je l'ai installé sans problème quelques heures après réception et il fonctionne correctement depuis.
Cet achat s'avère parfait en tous domaines.
le 19 mai 2014
Je l utilise pour les lampes NON de IKEA. Le transformateur ne permettais pas de mettre 3 lampes GU4 dessus
celui la permet de tous les brancher pour un encombrement minimal
A voir sur la duree mais cela fais deja 6 mois
le 31 mars 2014
Surpris au déballage, le transformateur est un peu plus long et épais que celui que je possédais. Il est quand même rentré dans le logement. Fonctionne parfaitement bien. Après réflexion j'aurais dû le prendre le même mais spécial Led.
le 19 mai 2015
Cet article ne correspond pas à celui que j'avais commandé. . .
Comment puis je vous le retourner?
j'avais commandé un transfo une entrée une sortie et ceux que j'ai reçu sont une entrée deux sorties donc je ne peux pas les utiliser...
le 28 août 2016
Correspond tout à fait à ma demande et m'a permis de réparer avec économie l'éclairage d'un meuble de salle de bain déficient

Voir toutes les 9 questions avec réponses.