Format: Broché|Modifier

le 28 novembre 2012
Etant moi même entrepreneurs de longue date et plutôt digital entrepreneur, j'avais entendu parler de ce bouquin rédigé sous forme d'une discussion autour d'une nouvelle approche pour monter et développer sa société.

Franchement, c'est un bol d'air frais et je regrette sincèrement de l'avoir lu si vite. Captivant, que de bons conseils que je mets en place quotidienne avec plaisir.

Bonne lecture à tous
le 26 janvier 2014
J'attendais beaucoup de ce livre dont on m'avait beaucoup parlé. Les thèmes développés sont intéressants mais la facon de les traiter est "ennuyeuse/confusante". Il aurait fallu faire des fiches car je n'ai pas retenu grand chose...heureusement quelqu'un m'a passé une vision synthétique du livre sur un A3: ca va mieux!
le 6 mars 2013
Pour en savoir plus sur le marketing digital en général et sur la stratégie gagnante de Nike en terme de communication Inbound; en anglais. sous forme de dialogue / conversation ouverte entre plusieurs protagonistes.