Acheter d'occasion
EUR 1,20
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par Greener Books FR
État: D'occasion: Bon
Commentaire: ** EXPEDIES DE UK ** Nous croyons que vous serez entièrement satisfait de notre service rapide et fiable. Toutes les commandes sont expédiées le plus rapidement possible! Achetez en toute confiance!
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Vengeance d'automne Broché – 14 novembre 2002

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 1,54
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 1,20

Harry Potter Harry Potter

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Sur les hauts plateaux entre Cévennes et Languedoc, au-delà de Valmognes, s'étend une magnifique forêt de hêtres. C'est là que l'écrivain Franck Maréchal et Laetitia, sa compagne, la fille d'un adjudant de gendarmerie, ont choisi de passer le week-end. Un petit coin du monde isolé qui a tout pour être un paradis. Tout, si ce n'était une sale histoire qui va entacher ce bonheur paisible. La sale histoire, c'est la mort d'un modeste retraité, sauvagement assassiné à coups de baïonnette. Étrange affaire, au sujet de laquelle Franck Maréchal a sa petite idée. Il décide d'enquêter, sans savoir que ses recherches vont le mener loin dans le temps, en 1943, à l'époque où le pays était occupé par les Allemands... L'atmosphère troublante d'un lieu et une intrigue policière conduite à la perfection : après Hurlebois, Jean-Louis Magnon, l'auteur de Hautes terres et des Garrigues rouges, continue d'explorer une France secrète et provinciale qui lui est chère et dont il restitue merveilleusement la puissance évocatrice.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Jean Louis Magnon,ses récits ne se lisent pas, ils se sentent, se goûtent, s'écoutent se respirent...Encore une fois, le personnage atypique, l'écrivain Franck Maréchal va nous prendre comme passager dans sa vielle 4L, et nous transporter par les petites routes et chemins cévennols vers un petit village où la routine quotidienne règle un bonheur rassurant pour l'estivant. C'est pourtant un crime anachronique, à la baïonnette qui fera découvrir à Maréchal les coulisses de ce village et remonter son histoire jusqu'en 1943, pour découvrir l'assassin. Suspense garanti jusqu'à la fin, le lecteur impuissant est syphonné d'un chapitre au suivant. A quand le prochain? Monsieur Magnon?
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?