Format: Poche|Modifier

le 20 juillet 2014
C'est le guide le plus intelligent que je connaisse. Il me reste maintenant à le tester sur place, c'est-à-dire à Venise. Je le recommande à tous ceux qui préfèrent explorer les endroits insolites de Venise plutôt que se cantonner aux rues à boutiques.
le 2 octobre 2015
Escapade amoureuse de trois jours, on sort des sentiers battus... bons chemins de traverses
Merci de nous faire découvrir cette ville avec ce regard. C est ce que l on aime
le 9 avril 2015
J'ai offert ce livre à mon fils et ma belle fille qui vont partir à Venise en amoureux. J'ai pris le temps de le feuilleter et il m'a beaucoup plu car il permet de découvrir Venise de l'intérieur. Mes enfants ont apprécié ce cadeau.Ils ne l'ont encore pas expérimenté.
le 29 septembre 2015
Peu de scoops en définitive et ce guide n'est pas d'une lisibilité facile sauf à le croiser avec d'autres guides
le 26 juin 2016
Nous avons fait un parcours et demi parmi les 8 proposés et avons trouvé 3 incohérences.
Nous l'avons signalé aux auteurs pour qu'ils nous éclairent mais n'avons pas reçu de réponse.

- angle de rues où est supposé se trouver un pilier sauf que ces 2 rues ne se croisent pas et que le pilier est introuvable
- inscription "prise de Buda aux Turcs" sur une maison qui ne se trouve pas à l'endroit indiqué
- plus petit campanile de Venise,à peine 3 m, alors qu'il fait 15 mètres. On peut ne voir que 3 mètres si on se place du côté des maisons qui l'entourent où on ne voit alors que ce qui dépasse les toits (grotesque ou humour puéril)
le 17 juin 2016
Même quand on connaît bien Venise on est étonné par ce petit ouvrage, plein de scoops et de jolies photos. Des cdetails de Venise que l'on aurait pas remarqués. C'est un petit cadeau parfait pour les amateurs de la ville. Un travail sympathique.