undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 4 juillet 2010
DVD double couche de bonne qualité.
Je les utilise pour mes back up de XBOX 360 et aucun problème à déplorer.
le 3 octobre 2010
Cela fait plusieurs spindle de dvd Verbatim double couche que j'achète et je n'ai jamais eu de soucis de gravure et de lecture (surtout transition de la 1ère à la 2ème couche).
Je ne peux pas en dire autant des TDK que j'ai acheté : le passage à la 2ème couche se bloque. Résultat : poubelle.
Il n'y a vraiment que les Verbatim que l'on peut utiliser les yeux fermés.
De plus, la face pour écrire les titres est esthétiquement jolie et bien présentée : les info du DVD sont claires, il y a de la place pour écrire.
le 18 septembre 2009
Si vous avez besoin de DVD de bonne qualité, c'est trouvez - Verbatim. Les DVD livrés en deux jours avec un emballage trés protecteur est le port compris c'est bon. j'ai gravée tout les dvds sans problem. Tres satisfait.
le 26 septembre 2009
bonjour content d'avoir recus les 3 packs de dvd a 7.20 euros l'unité mais je suis un peu decu car dans l'annonce ( vendu par "Plaza-media" )il etait precisé que la livraison en france etait gratuite est j'ai tout de même payé 14.70 euros .J'espere que vous allez tenir compte cette fois de cette evaluation car on ma demandé d'en faire une et bien sur je l'ai faite en date du 31.aout.2009 et l'on en a apparament pas tenue compte .voici le detail..

Articles : EUR 21,60
Livraison : EUR 14,70
-----
Total : EUR 36,30
-----
Montant total pour cet envoi : EUR 36,30
le 11 janvier 2010
Très bon produit, je n'utilise que cette marque depuis des années et jamais déçu.
A acheter les yeux fermés.
le 24 décembre 2009
Verbatim ne vous surprendra jamais. La qualité est toujours au rendez-vous. Je n'ai eu aucun souci de gravure depuis que je les utilise. D'ailleurs, si j'ai besoin de graver, je n'utilise que des Verbatim !
le 28 juin 2013
ATTENTION !!!

Vos disques ont un stockage de 4,7 Go au lieu de 8,5 Go et pourtant la boite était bien fermé et emballé ,on arrive pas a gravé avec apparemment ils sont des défauts car lors de la gravure et bien message d'erreur "manque segment défaut" quel que chose comme ça ,ou alors ça grave pas du tout !! enfin bref je suis tombé sur une boite pourri !! Pfff 12€ dans le baba
le 13 décembre 2009
Très grande capacitée, boite de rangement fontionnelle, et en prime une livraison dans les délais, colis bien emballé.....que demander de plus.
le 14 décembre 2009
le prix est interessent mais dommage pour les frais de ports mais bon ça vaut le coup quand meme
le 13 décembre 2009
Je commande toujours des VERBATIMS, mais je n'avais jamais essayé les doubles-layer est comme d'habitude aucun problème gravure impeccable, et vitesse respectée!
En plus cerise sur le gâteau les prix commencent a être correcte.
@JPM

Voir toutes les 8 questions avec réponses.