Taille: FR: 40 (Taille fabricant: L) UK:12|Couleur: Bleu (Dark Navy)|Modifier

le 23 mars 2014
taille petit car je m'habille en M et j'ai prix la taille 40 qui correspond à L
il est très long et ressemble plus à une mini robe
il manque de souplesse et correspond surtout à une personne très mince
le 31 janvier 2013
Le tee shirt est de bonne qualité que se soit au niveau du coloris ainsi que la qualité du tissu.
Il est très agréable à porter.
le 15 avril 2015
Enfin un débardeur qui ne dévoile pas le nombril dès qu'on bouge!
Va avec tout. Bonne base dans une garde robe. Fait une belle ligne en noir.
Tissu bien épais, non transparent. Je l'ai depuis plus d'un an, il ne s'est pas abîmé.
le 20 avril 2015
On se demande si c'est une robe ou un haut , la taille est ok mais le haut beaucoup trop long , je fait 1m72
donc j'imagine pas sur quelqu'un de petite taille lol sinon le tissu est élastique et qualité correcte , livré a temp
le 14 mai 2015
j ai acheté ce débardeur pour mettre sous les vêtements mais en faite il est long donc il sera plus porté l'été !!!
le 25 août 2014
Ce tee-shirt est de bonne qualité et conforme à la description faite sur le site.
J'en suis très contente.
Concernant la taille, les avis précédents recommandaient de prendre une
taille au-dessus. Faisant du M, j'avais commandé du L. Mais le tee-shirt reçu est un peu grand.
le 18 septembre 2014
En fait, il est juste un peu serré, et me colle à la peau, j'ai pourtant pris la plus grande taille qui était proposée.
je serais forcée de me priver quelque temps pour être satisfait de mon achat. et c'est pareil pour tous les articles de la même taille que j'ai commandé.
le 27 septembre 2015
Article de qualité, taille correctement. Je l'ai acheté pour le mettre en dessous d'une tunique un peu transparente, il a sa fonction avec merveille. Après plusieurs lavages, il n'a pas bougé. Je recommande
le 8 février 2016
Article conforme a sa description et a sa photo.
Simple mignon prés du corps bonne qualité et bonne coupe.
A avoir dans son dressing.
Et livraison très rapide!
le 23 août 2014
Bon achat. Belle qualité.Très bien coupé. Dans un Jean ou dans un short, parfait pour l'été comme pour l'hiver sous un pull col V ou un gilet.