Format: DVD|Modifier

le 8 avril 2014
J'ai énormément aimé la série que je suivais assidûment... la fin de la saison 3 m'avait désolée, le caractère inachevé, les atermoiements de la relation du couple mythique (ceux qui connaissent la série savent de qui je parle!) m'avaient laissée sur ma faim, c'est peu dire...
Alors au final ENFIN la "conclusion" de cette série, conclusion parce que cela pourrait s'achever là même si les acteurs ont muri, la magie des relations amicales et amoureuses est toujours là, on a grandi, eux et nous aussi MAIS on sent bien à la fin du film qu'un nouveau monde d'aventures reste à explorer...

Si ça s'achève là, c'est une belle conclusion pleinement satisfaisante, on revoit les visages familiers mais on replonge avec plaisir et on aimerait continuer avec cette Véronica, plus mûre, plus adulte mais toujours aussi pertinente, impertinente aussi mais c'est tout ce qu'on aime...
le 1 juin 2014
La suite exacte de la série. Un bonheur pour les fans de retrouver tous les personnages. Une bonne enquête mettant en danger Veronica et la mort de certains personnages. Le lien avec une suite en série. Pourquoi pas? On se mets á espérer. Quand on voit la ferveur des fans dans le bonus ,fans qui ont permis cette suite, on se dit que ce personnage est vraiment particulier et mérite de continuer. Bref un bon film qui permettra aux non initiés de comprendre l affection des fans.
le 30 mai 2014
Il nous tardait son arrivé, le voilà et il est au top!!!!
seul hic, j'aurai aimé plus de bonus, coulisses du tournage, bétisiers... mais bon, on fait avec, ou plutot sans^^
Vraiment un film de qualité et "un making of du film par les fans" plutot bien monté. j'adore!
le 10 août 2014
Pour les fans de la série, ce sera trop court, tellement vous aurez envie d'en voir plus.
Leur physique ont changé pour certains personnages (Logan), les autres
se retrouvent quasi inchangés.

Pour les non fans, C'est une enquête policière menée par une jolie blondinette !
le 30 avril 2014
Sur le site amazon US, oui il y a une version Française sur le bluray mais c'est peut etre une version quebécoise, ça change la donne, et le disque ne passera pas sur les plantines françaises c'est marquer région A/1, cela n'inclus pas l'europe.
le 7 septembre 2014
Amazone parfait comme toujours le prix très resonnable et l'envoi super rapide, rien à dire. Le film est géniale quand on a suivi la série ou carrément fan on ne peut que aimé ce film, qui est accessible aussi a ce qui ne connaissent pas la série car tout est finement expliqué.
le 18 juillet 2014
Quelle belle suite à cette série télé trop rapidement abandonnée. L'évolution des personnages principaux est (pour moi) très réaliste. L'intrigue est tout à fait dans le style "Veronica Mars" et la fin est une porte ouverte sur l'avenir. Reviens-nous Veronica...
le 14 novembre 2015
Un des premiers a avoir regretté l'arrêt de la série, puis du fait que cela ait traîné avant que le film n'arrive pour finalement être déçu par le fait que le film ne sorte pas en salle.
Fan de la première heure de cette série que j'ai fait découvrir à pas mal de monde, ce film me laisse sur une impression plutôt moyenne et qu'il est assez difficile de faire tenir une saison pleine d'humour et de péripéties dans un film d'une heure et 43 minutes.
Un nouveau film devait prendre la suite grâce au soutien des fans mais aux dernières nouvelles, le créateur était en négociation pour faire une quatrième saison de 12/13 épisodes. Croisons les doigts pour revenir à Neptune.
le 4 janvier 2015
Veronica Mars is back :)
Grande fan de la série, que j'ai vu et revu, je n'ai pas hésité à acheté le DVD du film.
On y retrouve notre Veronica toujours égale à elle même, ses compagnons (même si on ne les voit pas beaucoup), l'atmosphère.
J'ai beaucoup aimé cette suite, les personnages sont aussi attachants qu'au début et bien sûr on attend une nouvelle suite pour approfondir la relation Veronica/Logan, le retour de V en tant que détective, et aussi pour revoir Weevil, Piz, Wallace, Mac et tous les autres!!!
le 30 avril 2014
La série était culte, il ne fallait donc pas décevoir avec ce film très attendu par les fans...Et c'est mission accomplie ! On retrouve tous les acteurs de la série, ce qui ravira les téléspectateurs, et bien sur tous ce qui a fait de la série un succès : une bonne enquête, des répliques acides jouissives, et une héroïne toujours malicieuse et acerbe...

Pour ceux qui ne connaissent pas, pas d'inquiétude, on peut quand même suivre grâce à une intrigue inédite...