le 9 juin 2017
Bonne taille, bonne coupe, mais annonce mensongère sur la couleur (vert émeraude au lieu du vert "olive" annoncé). Je cherche une couleur kaki/olive et je reçois un vert qui n'a rien d'anglais, ni de "militaire" ! Article renvoyé et remboursé sans problème.
le 9 avril 2015
cette veste etait pour offrir et j'en suis completement satisfaite elle a enormement plus , tres bonne qualite et tres bon prix
le 30 octobre 2014
Très belle veste,correspond à mes attentes mais quelques soucis de finition(à revoir) au niveau des coutures rien de bien grave
le 25 avril 2015
Super , je regrette pas mon achat .. La taille et la matière impeccable . Je conseille cet article .
le 4 juillet 2015
Très bon produit.. Bel aspect. Attention car il faut commander une taille au dessus. J'avais commandé un L il m'a fallu un XL. Échange fait sans souci.
le 21 décembre 2015
très déçue , ce n'est pas la vraie veste harrington , c'est une autre marque..... de plus les coutures des poches n'étaient pas finies !! il a fallut que je recouse moi-même les poches avant de l'offrir !!
seul point positif il taille bien !
le 21 décembre 2014
Taille tres petit . Je l ai renvoye et je n ai jamais ete rembourser . C est la garantie d amazone qui ma rembourser et de plus c est la politique de l autruche...purrement la honte
le 14 décembre 2014
ces un bon produit mais hélas il taille trop petit il faut prendre au moins une a deux taille supplémentaire
le 3 juillet 2015
joli blouson pour l'été ou la mi-saison, j'aime la doublure à carreaux, et son coté vintage aussi ; il est vraiment pas cher, mais comment suis-je passé à coté pendant toutes ces années ?
le 28 décembre 2015
la veste que vous m'avez envoyé n'est pas de la marque harrington mais d'une autre marque, mais une marque lambda, je pense que vous avez fait une erreur dans le conditionnement. Ayant eu un besoin urgent d'une veste à ce moment là je m'en suis contenté sans rien dire. La prochaine fois faite attention car je risquerai de mal le prendre. Sur ce , bonne fête à toute l'équipe qui ne fait pas un travail facile.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.